CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:38:02

Ou les minots :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:38:22

Ouais peut etre mais bon cette année on va vous mettre une petite fessée :fier:
Meme un petit 1-0 sa me conviendrait amplement :fier:
Histoire que vous ayez bien les boules :fier:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:39:53

Comme l´an passé quoi :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:40:18

Un petit but de M´bami cette fois ci ? histoire de le mettre en confiance

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:40:40

On verra ça, pour le moment on a d´autres priorités comme battre Lille demain :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:41:02

:rire: :rire:
Le rêve :ange: :ange:
Mais bon 4 jours après un OM-OL :peur:
Pourvu que ce match laisse pas trop de traces :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:42:59

Vous gagnerez pas Lille

Enfin j´espère quand même que vous gagneriez,vous contribuerez fortement à nous faciliter la tâche puor la course à la LDC

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:43:53

Sérieux je suis pour Paris demain :oui:
Ou non disons plutot un match nul :gni:
Comme ça aucune équipe serait satisfaite :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:44:08

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Auxerre :cd:
21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéry
clad_mars : 2-0 Cissé/Pagis
racolar : 2-0 Cissé*2
Adrianokiller : 1-0 Niang
Ultima-Auron : 3-0 Cissé*2/Pagis
Ascde : 1-0 Cissé
bullet_cops : 2-1 Cissé/Nasri
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Marseillais : 3-0 Cissé/Niang/Pagis
francky_ribéry : 2-0 Pagis/Cissé
Magic_Waddle : 2-1 Maoulida/Cissé
habib_beye_om : 2-1 Pagis/Cissé
Nicoplay : 3-2 Cissé/Niang*2
dbzgokussj2 : 1-1
WarOm : 2-1 Rodriguez/Pagis
Uub : 3-2 Rodriguez/Taiwo/Cissé
Joe_Yabuki : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
david_222 : 3-1 Cissé*2/Niang
kaoticgroup : 2-0 Carrasso/Cissé
youngbuck28 : 2-1 Pagis/Cissé
guti_14 : 2-0 Cissé/Taiwo
Natty : 3-1 Niang/Cissé/Ribéry
2packg : 0-1
Canadu26 : 3-0 Cissé/Cana/Taiwo
LyonKiller : 2-1 Cissé/Nasri
troncdefiguier : 2-0 Cissé*2
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:45:07

Bon j´y vais moi :ok:
Je reviendrais peut être ce soir :ok:

:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:45:10

Ronaldo vaut 8M€ :ouch: Je vais appeler Cayzac pour qu´il fasse une offre :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:46:22

Auxerre : La neige s´invite
Rédaction Football365 - mardi 23 janvier 2007 - 13h54

La neige a perturbé la préparation auxerroise : 5 centimètres de neige sur les terrains et à l´aéroport ont tout changé.

Un nouvel itinéraire aérien pour se rendre à Marseille a dû être trouvé pour les Auxerrois qui décolleront finalement de Troyes pour se rendre dans le Sud de la France. Les précipitations de neige n´ont donc pas affecté que les conditions d´entraînement des hommes de Jean Fernandez.

ODLB

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:53:25

J´y vais aussi :bye:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:22:01

Bah moi aussi je serais au stade le 4. :-p
Bon en Jean Bouin d´accord mais m´en fout, ce sera mille fois mieux que de l´écouter sur RMC avant d´aller me coucher parce que le lundi y a cours.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:24:07

Juventini :d) Je fais un ptit prono :)

OM 2-1 Auxerre :cool:

Pagis & Ribéry (ça fait longtemps) :oui:

Et puis excuse moi pour ce que j´ai dis la dernière fois. :-)

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:26:41

Non il ne t´excuse pas.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:30:03

Merci :rouge: :content:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:33:45

De rien.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:39:35

:salut:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:45:10

Le groupe de 19
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo, Cesar
Milieux : Oruma, M´Bami, Cana, Olembe, Nasri, Ribéry, Valbuena
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé, Maoulida
Absents : H. Camara, Bocaly, M. N´Diaye, Bamogo, Cantareil, Leo, Sennaoui, Ba

Valbuena enfin dans le groupe :hap:

La vidéo du moment