il va peut-être avoir la chance de rentrer à la 92 ème minute...minute à laquelle Emon fait son 2 ème changement
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:48:00
Oui prions
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:48:50
Défenseurs : Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo, Cesar
4 défenseurs centraux...il prévoit pas un arrière latéral (Cantareil ou Bocaly) au cas où si Beye ou Taiwo se blessent ? car césar il sert un peu à rien sur cette feuille de match
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:49:38
Ptain si nos lateraux se blessent on est mal
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:30
A gauche on a Olembé mais bon
4 défenseurs centraux pas d´arrière droit de secours
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:50:33
olembé peut joué a gauche
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:13
et à droite si Beye se blesse,tu mets Civelli dc ? je le vois bien arrière droit avec ses 2 mètres 98
ou tu mets Niang ou Maoulida
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:17
M´bami peut joué a droite aussi
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:51:46
M´bami arrière droit putain déjà que mdef il galère alors arrière droit :suicide: :cataclysme: :apocalypse:
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:52:22
Il a bien fait jouer bamogo arriere droit
[--Dante--]
Niveau 65
23 janvier 2007 à 19:53:04
sinon j´avais un gars sur le forum omplanete qui avait dit que les fantics et les mtp avaient eu une mésaventure qui c´était mal passé pour eux lors du déplacement a cambrai
c´est vrai ou pas , le gars c´était un parisien
sa semble pas crédible ce qu´il a dit je n´y crois pas mais je préfere en etre sur car sa me semble bizarre qu´il sa
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:53:21
Taiwo ailier gauche (ca c´etait Janot) Cantareil défenseur central
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:53:47
Jeannot*
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:54:33
Ah a bordeaux en coupe l´année passée non
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:54:44
contre bordeaux
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:55:15
l´an passé
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:55:41
Re les Marseillais
youngbuck28
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:56:04
Avec ce but de Meité meme Gimenez avait failli marquer