mais monaco ne le lachera pas et encore moin a un club de L1... Alors que Sablé n´a jamais caché son envie de venir a l´OM
Joe_Yabuki Posté le 23 janvier 2007 à 20:05:33 Je prefereré touré qui ne va pas jouer sur la meme ligne que cana mais plus haut contrairement a Sablé
Le rêve Cana devant la défense, ratisse les ballons et Touré qui redistribue proprement
A noter que ca doit être le 1er but sur corner qu´on a mis à Le mans cette année
http://www.ricarou51.com/OMphotos/saison2005_2006/pages_photos/om_psg/om_psg_6.htm
Young Ouais mais bon on sait jamais si on se qualifie pour la LDC et que Monaco va mal
Ascde je crois bien
Joe_Yabuki Posté le 23 janvier 2007 à 20:06:20 youngbuck28 cana est meilleur que Sablé
Cana est plutot recuperateur et Cana relayeur, mais c´est sur que sablé ne tient pas la comparaison avec Yaya touré...
Au fait, 3000 post
Ben pas pour toi Young en tout cas
habib_beye_om je préfère celui de 00/01 avec le "paris on t´*****"
oula dans 40post jai rever moi
Ascde on a posté en meme temps
-ascde- Posté le 23 janvier 2007 à 20:07:40 A noter que ca doit être le 1er but sur corner qu´on a mis à Le mans cette année
de la tete sur corner plutot
cissé on a mis un du pied
J´ai mater mon profti jai vu un 9 jme suis emballé
bon faut que je depasse la barre ce soir
http://img470.imageshack.us/img470/4518/292078099tf2yy.jpg
Sinon qui m´avait dit que le match passait sur foot+ ca c´est du Juventini encore
Il passe sur foot + le match
Putin les gars je viens d´avoir un coup de fil de mon oncle je vais aller voir OM-OL :fet:
Moi je vais aller voir OM-PSG c´est mieux
OM-OL j´y ai été en octobre et je crois que je vais pas retenter l´expérience
Ganay, 20Euros Trop content
En fait c´est surtout que deux matchs en 4 jours non abonnés ca coute bonbon