CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:42:47

om auxerre 3-0
cissé cana taiwo

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:43:11

Cana :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:04:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Auxerre :cd:
21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéry
clad_mars : 2-0 Cissé/Pagis
racolar : 2-0 Cissé*2
Adrianokiller : 1-0 Niang
Ultima-Auron : 3-0 Cissé*2/Pagis
Ascde : 1-0 Cissé
bullet_cops : 2-1 Cissé/Nasri
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Marseillais : 3-0 Cissé/Niang/Pagis
francky_ribéry : 2-0 Pagis/Cissé
Magic_Waddle : 2-1 Maoulida/Cissé
habib_beye_om : 2-1 Pagis/Cissé
Nicoplay : 3-2 Cissé/Niang*2
dbzgokussj2 : 1-1
WarOm : 2-1 Rodriguez/Pagis
Uub : 3-2 Rodriguez/Taiwo/Cissé
Joe_Yabuki : 1-0 Cissé
Gunneurs23 : 1-1 Pagis
david_222 : 3-1 Cissé*2/Niang
kaoticgroup : 2-0 Carrasso/Cissé
youngbuck28 : 2-1 Pagis/Cissé
guti_14 : 2-0 Cissé/Taiwo
Natty : 3-1 Niang/Cissé/Ribéry
2packg : 0-1
Canadu26 : 3-0 Cissé/Cana/Taiwo

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:04:48

:salut: les Marseillais, comment allez vous ? :)

:d) Je pronostique 2-1 pour l´OM contre l´AJA (Cissé & Nasri / Jelen). :ok:

:cool: OM/OL en Coupe de France. :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:06:06

Moi sa va bien :hap:
Je vais aller en cours là :( :snif:

Ouais trop hâte au 31 :bave: :diable: :sournois:

:ok: pour ton prono!

:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:09:32

Juventini :d) Ah les cours, c´est toujours relou d´y aller ...
Pour info, fais gaffe il y a des fakes de mon pseudo qui circulent sur le forum
Alors regardez bien le profil des pseudos pour savoir à qui vous avez à faire.
Le LyonKiller que vous connaissez (en l´occurence moi) a plus de 575 jours d´ancienneté).
Donc soyez vigilants !!
Sur ce, passe une bonne journée. A++

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:31:17

:salut: MON PRONO POUR DEMAIN OM 2 AUXERRE 0 DOUBLE DE CISSE :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:58:11

Foot - L1 : Marseille - Auxerre à huis clos

Le match opposant Marseille à Auxerre, mercredi (17h00), aura lieu à huis clos. Le stade Vélodrome avait été suspendu pour un match par la commission d´organisation des compétitions de la Ligue, à la suite de l´affaire du pompier blessé lors de Nice - Marseille (2-1), le 29 octobre dernier.

La direction de l´Olympique de Marseille a décidé en conséquence d´offrir à tous ses abonnés une place pour le match Marseille - Lyon, comptant pour les 8es de finale de Coupe de France. Le match aura lieu le 31 janvier prochain à 21H00 au stade Vélodrome.

:d) Je savais même pas :ouc:h ça change tout pour vous...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:26:57

Aulas fait son cirque avant OM-OL
Le 23/01/2007 à 09:36

Comme il sait si bien le faire, le président de Lyon Jean-Michel Aulas essaie de mettre la pression sur l´OM avant le choc en 8e de finale de la coupe de France entre les deux Olympiques : "Marseille va jouer chez lui avec les qualités que nous lui connaissons. L´OM s´est beaucoup renforcé avec l´arrivée de Djibril Cissé qui est opérationnel aujourd´hui et aura les faveurs des pronostics" a-t-il déclaré à l´AFP.

"Les Marseillais nous ont battus l´année dernière en quarts de finale de la Coupe de France après que nous ayons été éliminés de la Ligue des champions à Milan. Ce sera très difficile pour l´OL, mais nous essaierons de faire bonne figure au stade Vélodrome contre une équipe qui a actuellement de très bons résultats" note Aulas dans un ton qui agacera plus d´un supporter marseillais !

Quand on sait que Lyon a gagné 4-1 au stade Vélodrome cette saison, on peut raisonnablement penser qu´il fera encore un très bon match, à n´en pas douter... Mais le président de l´OL aime sûrement jouer les victimes. Et JMA d´exagérer encore en argumentant : "Ce qui nous embête le plus c´est d´aller à Marseille affronter un adversaire à qui tout réussi en ce moment".

Le "boss" lyonnais assure enfin que la coupe n´est pas la priorité du club rhodanien, qui a d´autres objectifs en ce moment : "Notre priorité n°1 est le Championnat, ensuite, c´est la Coupe de la Ligue car nous sommes en finale. La priorité n°3 est la Ligue des champions, mais ce n´est pas parce que la Coupe de France vient ensuite que nous allons la délaisser". Les supporters lyonnais apprécieront de voir que la Ligue des Champions n´est que le 3e objectif du club, derrière la mythique coupe de la Ligue...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:03:06

Re les Marseillais :cool:
Enfin si y a quelqu´un :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:16:03

:diable: Aulas::diable:
:honte: :honte:

Beau geste de l´OM que d´offrir aux abonnés la place gratos pour le match OM-OL :oui: :bravo:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:27:41

Kachkar : "Si on se qualifie pour la LDC,je ferai en sorte qu´on ait une équipe pour arriver loin dans cette compétition"

Mouais j´attends de voir :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:28:42

Héhé :fier:
Kachkar :cool:

:salut: Ascde :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:30:53

:salut: Juventini

Trop hâte d´être le 4 février :ange: en plus j´y vais

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:31:55

Depuis 1932

Confrontations 26
Victoire Marseille 17 (65.38%)
Match nul 5 (19.23%)
Victoire Paris-SG 4 (15.38%)
Nb de buts Marseille 43
Nb de buts Paris-SG 22

Héhé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:32:26

Putin la chance :diable: :diable: :diable: :bave:

Moi faudrait que je voit avec mon oncle, s´il a pas une place ou 2 :gni:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:33:11

Le Psg n´existe que depuis 1970 :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:35:01

Bah c´est sur l´équipe.fr après la date j´en sais rien mais l´historique c´est ça

la date ils ont mis la création de la L1

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:35:40

Peu importe les années, le principal c´est qu´au Vél on vous fume :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:37:09

Boskovic aussi vous a fumé une année :ok:

La vidéo du moment