Aulas fait son cirque avant OM-OL
Le 23/01/2007 à 09:36
Comme il sait si bien le faire, le président de Lyon Jean-Michel Aulas essaie de mettre la pression sur l´OM avant le choc en 8e de finale de la coupe de France entre les deux Olympiques : "Marseille va jouer chez lui avec les qualités que nous lui connaissons. L´OM s´est beaucoup renforcé avec l´arrivée de Djibril Cissé qui est opérationnel aujourd´hui et aura les faveurs des pronostics" a-t-il déclaré à l´AFP.
"Les Marseillais nous ont battus l´année dernière en quarts de finale de la Coupe de France après que nous ayons été éliminés de la Ligue des champions à Milan. Ce sera très difficile pour l´OL, mais nous essaierons de faire bonne figure au stade Vélodrome contre une équipe qui a actuellement de très bons résultats" note Aulas dans un ton qui agacera plus d´un supporter marseillais !
Quand on sait que Lyon a gagné 4-1 au stade Vélodrome cette saison, on peut raisonnablement penser qu´il fera encore un très bon match, à n´en pas douter... Mais le président de l´OL aime sûrement jouer les victimes. Et JMA d´exagérer encore en argumentant : "Ce qui nous embête le plus c´est d´aller à Marseille affronter un adversaire à qui tout réussi en ce moment".
Le "boss" lyonnais assure enfin que la coupe n´est pas la priorité du club rhodanien, qui a d´autres objectifs en ce moment : "Notre priorité n°1 est le Championnat, ensuite, c´est la Coupe de la Ligue car nous sommes en finale. La priorité n°3 est la Ligue des champions, mais ce n´est pas parce que la Coupe de France vient ensuite que nous allons la délaisser". Les supporters lyonnais apprécieront de voir que la Ligue des Champions n´est que le 3e objectif du club, derrière la mythique coupe de la Ligue...