honnetement je pense que l OM va ce qualifier meme si j aurai preferé joué contre lyon en final
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:42:28
Un petit PSG-OM en finale avec la revanche
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:44
revenche mon c** oui ca va ce finir sur une victoire tranquil de paris comme la dernière fois
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:53
N´empche sur nos 3 premiers matchs joués en 2007 on compte 3 victoires Et c´était 3 matchs à l´extérieur Si on gagne contre Auxerre sa serait notre 4 victoires consécutives en 2007 et notre 3eme victoire consécutives en Championnat
clad_mars
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:44:11
Franchement c´est chaud, j´aurais préféré ce match plus loin dans la competition. Là si on sort j´aurais l´impression que de gagner au Mans ça aura servit à rien !! et si on sort après avoir gagner Lyon ça n´aurait plus de sens
Ce match aurait été une belle demi final ou final
Ouais on craint dégun !!
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:06
Idem
mort_sanglante_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:48:16
j rigole vous battez tout les gros vous arrivé encore en final contre nous et on vous marave a nouveau comment ca vous foutrez les boule je me souvien apres le om-rennes vous vous touchiez tous a l idée de mettre une branlé en final au psg
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:49:34
clad_mars
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:51:19
C´est vrai que là j´aurais les boules mais ça m´étonnerai même pas si ça arrivait
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:52:15
La loi des séries
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:54:52
Bon moi je remonte les pronos et j´y vais
clad_mars
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:55:42
je me souviens même plus si j´ai pronostiqué pour Om-Auxerre, il me semble que si mais bon ...
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:19
Massilia Prono
OM-Auxerre 21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.