CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:06:00

autant le jour du match contre lyon, je le senta tres moyennementa utant là, je le sens mieux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:06:28

On a jamais de chance sur les tirages.Je pense qu´à force c´est fait exprès

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:06:58

Moi le match contre Lyon c´etait pas 4 jours avant Paris,je m´en fou

Mais là ça tombe mal les dates

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:08:27

Dites-vous que Lyon depuis 2007 joue extrêmement mal :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:08:33

si on devait perdre un match en en gagner un tu chosirais koi?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:09:17
  • UuB-Star profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:08:27 avertir modérateur
* Dites-vous que Lyon depuis 2007 joue extrêmement mal :ok:

mouais enfin, faut pas les jugé sur un seul match de L1 :ok:

au fait, Uub t´aimes bien lyon, toi?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:09:37

Tu me demandes gros là

Autant perdre contre Paris,ca me dégouterait et ca nous freinerait pour la LDC
Autant perdre contre Lyon,ca anéantirait bos espoirs de titres

franchement je sais pas d´autant que les 2 sont au Vél

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 21:11:12

ascde quand tu était au match contre lyon tu était en virage sud ?

tu les entendais les supporters lyonnais ou pas ?
ils étaient bien nombreux en tout cas

je te demandes sa car vers la fin les supporters de l´OM ne devaient plus chanter du tout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:12:08

Non j´étais en Ganay :ok:

Oui vers la fin les supps lyonnais se faisaient un peu entendre et faisaient "olé" à chaque toucher de balle lyonnais mais après le stade sifflait dc ca couvrer

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:12:23
  • [--Dante--] profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:11:12 avertir modérateur
* ascde quand tu était au match contre lyon tu était en virage sud ?

tu les entendais les supporters lyonnais ou pas ?
ils étaient bien nombreux en tout cas

je te demandes sa car vers la fin les supporters de l´OM ne devaient plus chanter du tout

ils chantaien encore à la fin les supps de l´OM
moins qua 0-0, 0-1 ou 1-2 mais ils chantaient encore :oui:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:12:56

Lyon enchaine 3 matchs de merde : Bayonne(qualif laborieuse), Toulouse(complètement hors du coup), Laon(obligé de faire rentrer Govou et Malouda pour gagner)

Sinon :non: j´aime pas Lyon ni Aulas, mais quand ils jouent bien je sais le reconnaître mais quand ils vont être dans une spirale négative(un peu comme en ce moment), je serais heureux si c´est pas l´OM qui en est bénéficiaire !

Pour finir : Forza Romaaaaaaaaaa :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:14:49

-ascde- Posté le 21 janvier 2007 à 21:12:08 Non j´étais en Ganay

Oui vers la fin les supps lyonnais se faisaient un peu entendre et faisaient "olé" à chaque toucher de balle lyonnais mais après le stade sifflait dc ca couvrer

:lol: :lol: vers la fin je me rapelle que on entendais les lyonnais chanté et le capo ils nous engeulé car on chanté plus et on entendais les lyonnais apres le virage nord a sifllé pour couvrir

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:16:48

Oui tu te rappel ? :rire: j´étais mdr (enfin non mais bon) quand le VN a sifflé pour couvrir les petits "olé" qui descendaient du parckage

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:17:46

sacrés lyonnais :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:19:30

ouais moi aussi :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:20:12

Mauvais souvenir :(

On s´etait déjà pris un 1-4 l´année de Drogba aussi...on avait gagner 1-2 à gerland

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:21:35
  • -ascde- profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 21:20:12 avertir modérateur
* Mauvais souvenir :(

On s´etait déjà pris un 1-4 l´année de Drogba aussi...on avait gagner 1-2 à gerland

avec un but de van buyten à laller et des buts de drogba et meriem au retour :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:22:17

Ah ouais le but de VB :rire: 1 min après l´ouverture du score

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 21:22:35

Ayew Posté le 21 janvier 2007 à 20:54:02

je suis dans le 8eme moi donc c´est les boss qui habite dans le 8eme(le stade velodrome est dans le 8eme )

enfin je suis née dans le 7eme par contre

______________________________________________

Moi "j´habitais" dans le 8e... maintenant je suis dans le 9e :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:23:36

WarOm le 9eme c´est ou deja?

La vidéo du moment