Lyon enchaine 3 matchs de merde : Bayonne(qualif laborieuse), Toulouse(complètement hors du coup), Laon(obligé de faire rentrer Govou et Malouda pour gagner)
Sinon
j´aime pas Lyon ni Aulas, mais quand ils jouent bien je sais le reconnaître mais quand ils vont être dans une spirale négative(un peu comme en ce moment), je serais heureux si c´est pas l´OM qui en est bénéficiaire !
Pour finir : Forza Romaaaaaaaaaa 