CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:55:36

célébre parce que c est passé a la télé le jour ou il est venu dans mon quatier , qu il c est fait insulté et craché dessus par tout ceux du quartier ,ensuite il a dit a une dame qui etait a son balcon (devant les caméra) "vous voulé qu on vous débarasse des ces racaille et bien on va vous en débarassé" ca a fait le tour de la france tlm en a parlé et on en repale encore maintenant surtout dans les guiniol ,voila pourquoi je dit "célébre" :ok:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
22 janvier 2007 à 12:20:06

Rodriguez, le nouveau patron ?
Le 22/01/2007 à 10:47

Le nouveau patron de la défense olympienne, Julien Rodriguez, 28 ans, a réussi ses débuts à l´OM : 2 matchs, 2 victoires à l´extérieur, 0 but encaissé. Le natif de Béziers sait toutefois qu´il faudra confirmer : "Cela c’est bien passé lors de mes deux premiers matchs. Mais je suis sûr que si pendant deux ou trois matchs ça marche moins bien, cela me retombera dessus, je m’attends à cela."

Rodriguez a tout de suite apporté de la sérénité à la défense marseillais : "Sur le terrain je fais le maximum pour communiquer avec mes partenaires. Quand je suis arrivé, j’ai parlé avec les défenseurs et j’ai trouvé qu’il y avait un manque de confiance. J’ai essayé d’apporter mon expérience. Cela se passe bien pour l´instant. J’espère qu’ils vont vite retrouver la confiance." Sa prise de parole a été déterminante dans son adaptation rapide : "Il s´agissait de transmettre les dernières consignes, de rappeler certains principes. On s´est regroupé, ça s´est passé naturellement."

Son entraîneur, Albert Emon confirme : "Julien est un garçon qui communique très facilement sur le terrain et en dehors du terrain. On voit l´apport qu´il a eu par rapport à Zubar qui a été très bon sur ces deux matchs. Je pense que Rodriguez a apporté un plus."

En effet, depuis deux matchs, le jeune défenseur olympien Ronald Zubar indique sur son site internet, qu´il est satisfait de ses performances : "Personnellement, je suis très content car je retrouve d’excellentes sensations notamment dans les duels. Je dois corriger mes relances toutefois." La présence de Julien Rodriguez n´est sans doute pas étrangère au retour en forme de Ronald Zubar !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:20:35

http://www.1001-votes.com/vote/mvoteres11.php

:o))

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:21:17

merde sa marche pas :hum:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:30:01

On joue contre Lyon :ouch: J´espere qu´on va les exploser pour se venger.

Sa m´enerve sa. Je sens que Paris va aller en final. C´est normal quand on joue contre des vieilles equipes. :sarcastic:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:58:33

Pour nous personne est une vieille équipe vu que VA cette année on n´a pas réussi à les battre :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:59:41

:up: les Marseillais :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:01:42

Bon ben trop dégouté pour le tirage :oui: :(
Car 4 jours après on a la venue du PSG :(
:honte:
Sa fait trop chier!!!
En plus en 1/8 :honte:
Les joueurs vont être mort!!!
On va jouer Auxerre, Le Mans, Lyon et le PSG en l´espace de - de 14 jours :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:07:33

Oua lors va falloir qu´Emon fasse sérieusement tourner :sarcastic: :(
Mais putin vraiment on a pas de chance :honte:

Mais d´un coté je suis trop excité car c´est le moyen de nous venger du 4-1 :diable: :banzai: :snif:
Faut trop gagnez!!!
On peut pas perdre, pas 2 fois de suite, en plus au Vél snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:17:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-Auxerre :cd:
21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 3-0 Cissé*2/Ribéry
clad_mars : 2-0 Cissé/Pagis
racolar : 2-0 Cissé*2
Adrianokiller : 1-0 Niang
Ultima-Auron : 3-0 Cissé*2/Pagis
Ascde : 1-0 Cissé
bullet_cops : 2-1 Cissé/Nasri
lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
Marseillais : 3-0 Cissé/Niang/Pagis
francky_ribéry : 2-0 Pagis/Cissé
Magic_Waddle : 2-1 Nasri/Cissé
habib_beye_om : 2-1 Pagis/Cissé
Nicoplay : 3-2 Cissé/Niang*2
dbzgokussj2 : 1-1
WarOm : 2-1 Rodriguez/Pagis
Uub : 3-2 Rodriguez/Taiwo/Cissé
Joe_Yabuki : 1-0 Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:18:23

Je suis le seul parisien à avoir pronostiquer :peur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:18:53

Ou plutôt le seul non marseillais :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:20:21

ouais disons ça :lol:
Mais il manque ceux de Gunneurs et Adriano normalement ils pronostiquent à chaque match :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:22:30

Ouah goku t´es optimiste dis-moi un match nul :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:23:50

:lol:
T´es dans le Top 40 :o))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:25:49

44ème quel exploit :o))

Mon objectif c´est de rentrer dans les 30 premiers dès mercredi :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:26:23

:salut:

Pffffffff La ligue a du se dire "Lyon a atomisé Marseille et depuis Marseille a enchainé les désillusions.Là Marseille recommence à aller bien,on va retenter le coup" :honte:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:27:35

1-1
pagis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:27:58

Uub :d) :ok: C´est souvent les buteurs qui te font gagnez des points par rapport aux autres :oui:
Ou alors avoir le socre exacte mais bon c´est chaud :oui:

:hello: Ascde!!!
Non abuse pas je pense pas que se soit truqué mais si ça aurait été une finale Lyon-OM avec des parcours simples pour les 2 aux tours précédents là peut etre que...

david_222
david_222
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:28:31

3-1 pour l´om
but de cissé,niang et encore cissé allez.
pour auxerre jen sais rien

La vidéo du moment