Mais Mdrrrr il y a pas de trucage !!
Sérieux c´est une très belle affiche !
Mais j´aurai préféré que si cela arrivait
que ça soit pour la finale ... et bien sur
j´aurai préféré qu´elle soit à Gerland.
Sur ce, jouer au Vél´ c´est que du bonheur
tellement il y a de l´ambiance !
Marseille partira surement favori car
Lyon a un gros calendrier et n´est pas
épargné par les blessures cette saison ...
Bonne Chance A Vous Marseillais, Que le meilleur gagne !! 