CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:14:50

Libourne-sedan

on va se prendre lyon :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:15:22

:peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:15:45

Les tirages nous sourissent toujours,j´adore...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:16:41

Monaco-Sochaux

On se tape lyon

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:17:37

sa seny lyon-om

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:17:58

Monsieur aulas a fait exprès de truquer le tirage,il a pas digéré l´an passé le pauvre en**** ca m´ennerve

OM-OL.

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:18:26

:d) Ouuuf un OM/OL ça va etre d´enfer !! !
J´imagine déja !! Mais bon c´est dommage
un choc comme ça en 8èmes ...
J´aurai aimé ça en finale !!

:oui:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:19:38

:diable: Marseille - Lyon :diable:

major-x
major-x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:19:58

-ascde- Posté le 21 janvier 2007 à 20:17:58 Monsieur aulas a fait exprès de truquer le tirage,il a pas digéré l´an passé le pauvre en**** ca m´ennerve

OM-OL.

Ouaieee... :ouch2:
Le rageux :ouch:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:20:12

et voilà c truker c´est comme dab

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:20:54

Tu dis "rageux" parce que ton club se tape encore une brèle au Parc :rire:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:23:01

:d) Mais Mdrrrr il y a pas de trucage !!
Sérieux c´est une très belle affiche !
Mais j´aurai préféré que si cela arrivait
que ça soit pour la finale ... et bien sur
j´aurai préféré qu´elle soit à Gerland.
Sur ce, jouer au Vél´ c´est que du bonheur
tellement il y a de l´ambiance !
Marseille partira surement favori car
Lyon a un gros calendrier et n´est pas
épargné par les blessures cette saison ...

Bonne Chance A Vous Marseillais, Que le meilleur gagne !! :cool:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:24:23

TheKingLyon tu es LyonKiller ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:25:38

On va gagné :diable:

On plus c´est gratuit pour moi le match :fete:

On joue a domicile c´est enorme

on joue contre paris juste avant a domicile aussi :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:27:12

C´est un fake de LK :ok:

Ouais y´a Paris et Lyon au Vél en 1 semaine :ouch:

Ouais c´est gratos pour tout les abonnés :ok:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:28:15

battre paris et lyon dans la meme semaine , ca serai le pied :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:28:36

Contre Paris j´y vais (Ganay) donc on va gagner

Mais pour Lyon :peur:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:28:44

Ascde :d) Mais n´importe quoi.
C´est moi LyonKiller (le vrai).
J´ai pris ce pseudo en attendant
que mes fakes soient bannis ...
TKL c´est un autre pseudo.
Vous inquiètez pas c´est moi.

:ok:

:bye: J´y vais les Marseillais.
Bonne soirée à vous et A++.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:28:48

:bye: l OM :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:30:10

Le nouveau,Kachkar il va etre impressionné par le vel´ :oui:

surtout que se sera officiel juste avant paris normalement

La vidéo du moment