Emon a intéret a faire tourner !
Car sinon les joueurs seront cramés pour jouer le psg !
Autant mettre Maoulida , Olembe et Nasri titulaire !
j´aimerais bien sa :
--------------------Carrasso------------------
Beye----------Zubar----------Civelli-----Taiwo
----------------M´Bami------Olembe------------
Maoulida---------------Nasri-----------Arrache
-----------------------Cissé------------------
le match qu´il faut gagner c´est celui contre le psg !
Celui là est important mais pas autant qu´un match de championnat !