CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:30:35

mort_sanglante_ Posté le 21 janvier 2007 à 20:28:48
:bye: l OM :rire:

Taggle :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:05

-ascde- Posté le 21 janvier 2007 à 20:28:36 Contre Paris j´y vais (Ganay) donc on va gagner

:lol: bien sur^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:32:16

Bon ok , face à Lyon j´ai dis "´jy vais et on gagnera" et on s´est fait rousté 1-4 mais bon c´est un accident

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:34:39

Bah il sont truqué ces tirages c´est pas possible !! chaque année on se prend Lyon, PSG ou bordeaux !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:35:24

On alimente les droits télé dc si Marseille se tape un gros automatiquement ils se régalent à TF1,FR2 ou 3...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:35:54

Sur un match tout peu se passer :ok:

allez l´OM :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 20:36:24

je préfere sa plutot qu´une double confrontation contre le psg car là se serait pas gagné en coupe ils nous battent toujours ou presque

et sa m´énerve d´une part de tomber contre Lyon car on risque d´etre fatigué pour affronter le psg !
Et si il y a bien un match a ne pas perdre c´est celui là !
Imaginez si on perd contre le psg , se sera la honte !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:37:03

-ascde- Posté le 21 janvier 2007 à 20:35:24 On alimente les droits télé dc si Marseille se tape un gros automatiquement ils se régalent à TF1,FR2 ou 3...

malheurseusement apres ce match la vous n aurai plus l occasion de vous retapé un gros :non:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:37:22

la honte totale !

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 20:37:48

clad_mars Posté le 21 janvier 2007 à 20:34:39 Bah il sont truqué ces tirages c´est pas possible !! chaque année on se prend Lyon, PSG ou bordeaux !!
______________________________________________

Et :

-ascde- Posté le 21 janvier 2007 à 20:35:24 On alimente les droits télé dc si Marseille se tape un gros automatiquement ils se régalent à TF1,FR2 ou 3...
_______________________________________________

:oui: :oui: Tout à fait... mais bon... je sens que c´est déjà fini pour nous en fait :-( :snif:
Même si la chance peut etre de notre coté comme lors d´un certain match OL/OM en quart de finale d´une Coupe de France pas si lointaine que ça :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:38:52

:rire: la plus grosse audience de fr2 depuis sa creation :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:46:04

Si on arrive a etre solide derriere ca ira je pense

cana est m´bami devrons faire le match de leur vie :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 20:48:31

Emon a intéret a faire tourner !

Car sinon les joueurs seront cramés pour jouer le psg !

Autant mettre Maoulida , Olembe et Nasri titulaire !

j´aimerais bien sa :

--------------------Carrasso------------------

Beye----------Zubar----------Civelli-----Taiwo

----------------M´Bami------Olembe------------

Maoulida---------------Nasri-----------Arrache

-----------------------Cissé------------------

le match qu´il faut gagner c´est celui contre le psg !

Celui là est important mais pas autant qu´un match de championnat !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:49:45

On joue Lyon avant Paris en plus :peur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:10

Arrache ne sera pas retablie :non:

il peut pas reprendre sur un om-psg :(

Valbuena va jouer j´espere :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:50:41

-ascde- Posté le 21 janvier 2007 à 20:49:45 On joue Lyon avant Paris en plus

imagine on joue les prolongation :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:51:09

Emon ne fait pratiquement jamais tourner (à part Niang,Maoulida,Oruma)

Olembé,Valbuena ou Arrache titulaire tu verras jamais

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:52:34
  • Ayew profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 20:47:33 avertir modérateur
* -ascde- le 7eme :(

Le 8eme c´est le meilleur :-p

T´as voulu dire quoi ? :fou: j´ai pas compris

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:08

OM-lyon
OM-psg

et tout ca dans la meme semaine :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:53:41

en l´espace de 3/4 jours :honte:

La vidéo du moment