le match contre lyon a domicile lors de l´année Drogba ou on avait perdu il n´y avait pas Drogba au match aller et d´ailleurs on avait fait a partir de ce match une série catastrophique a domcile
lyon , le real , psg , monaco avaient gagnés chez nous espérons que sa ne se reproduise pas !
bon aussi contre le real et le psg notre coach que je détestais alain perrin bous avait fait une défense très effrayante aussi :
Ecker------Van Buyten-----Meite-------Christanval
bon là j´espere pas qu´une grosse défaite contre Lyon fera qu´aura une série de défaite se serait vraiment navrant !