CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 21:24:57

C´est vraiment les quartiers "SUD"

La cayolle :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:27:30

val d argent nord :cool:

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 21:28:44

La cayolle niq** tout... hier soir encore le conteneur à poubelle brulait devant chez moi :cool: :ok:

Meme si je n´approuve pas ces actes de violences :non: :nonnon: :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:30:22

woua comme c est chaud chez toi :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 21:30:45

le match contre lyon a domicile lors de l´année Drogba ou on avait perdu il n´y avait pas Drogba au match aller et d´ailleurs on avait fait a partir de ce match une série catastrophique a domcile

lyon , le real , psg , monaco avaient gagnés chez nous espérons que sa ne se reproduise pas !

bon aussi contre le real et le psg notre coach que je détestais alain perrin bous avait fait une défense très effrayante aussi :

Ecker------Van Buyten-----Meite-------Christanval

bon là j´espere pas qu´une grosse défaite contre Lyon fera qu´aura une série de défaite se serait vraiment navrant !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:34:46

En début d´année l´OM marchait bien et a partir de Lyon série catstophique ... la on recommence a être bien alors la ligue s´est dit qu´il fallait refaire chuter l´OM, alors ils nous collent lyon :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 21:39:06

mort_sanglante_ Posté le 21 janvier 2007 à 21:30:22 woua comme c est chaud chez toi
______________________________________________

Un jour j´acheterai un portable numérique et je ferai passer les photos sur le forum si vous etes sympa :ok: :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:40:15

pas besoin il me suffit de regardé par le fenetre pour voir pire que ce que tu raconte :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:44:35

va te faloir un nouveau pseudo genre Drogba_tar ou cissé_la_blonde :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:45:07

looool je me suis trompé de topic pardon :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:12:28

je la sens pas la semaine Lyon puis Paris surtout à domicile :peur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:16:22

Bah faut pas partir defaitiste :ok:
On a plus qu´à attendre et à voir se qui va se passer :ok:

(Et surtout à encourager l´OM, surtout ceux qui seront au stade :sournois: )

major-x
major-x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:17:31

Une série de défaite, une série de défaite :fete:

Espérons :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:19:08

Jamais de la vie !!

Même pour ton paris :-p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 22:22:07

j´espere juste qu´on atomisera paris afin de faire tomber au plus bas le moral de leurs supporters

On les a battu chez eux alors pourquoi pas chez nous ?

major-x
major-x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:23:15

Parce que sa ne veut rien dire :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:23:34

Bah l´idéal serait bien entendu de gagner les deux matchs. :ok:

En tout cas il ne faut pas perdre les deux ça c´est sur :oui:

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 22:32:18

mort_sanglante_ Posté le 21 janvier 2007 à 21:40:15 pas besoin il me suffit de regardé par le fenetre pour voir pire que ce que tu raconte
______________________________________________

Devant chez moi, les blancs se font "lyncher", chaque semaine une voiture, un scooter, une poubelle brule... les CRS ne viennent plus et les feux s´éteignent d´eux même car les pompiers n´osent pas s´aventurer sans protection dans ce quartier :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:45:22

moi c est un peu la meme la seul difference c est que les CRS tourne sans arret, la B.A.C aussi la nuit on ne vois qu eux c est abusé tellement y en as :honte: mon quartier est devenu célébre car c est a 2 pas de ma cité que sarkosi a sortie son fameu terme "racaille" devenu célebre

WarOm
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 22:50:53

"Celebre" parce que c´est Paris, parce que c´est dans LA Capitale... quand c´est ici, on n´en parle peu ou jamais. ( sauf quand c´est pour critiquer :hum: )

Un truc typiquement francilien d´ailleurs... considérer le restant de la France comme des ploucs des provinces...

:d) J´ai assez cotoyé des Parisiens dans ma vie pour apprécier l´opinion qu´ils avaient des gens vivant en dehors de Paris :hum:

Heureusement ils ne sont pas tous comme ca :ok:

La vidéo du moment