Nasri ca serait bien que Domenech appelle Nasri ! il a bien appelé Benzema ! si Malouda et Ribery sont blessé en meme temps ! et que Nasri continue à progresser ! Why Not ?
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:29:09
Bon désolé je me tire
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:31:12
Massilia Prono
OM-Auxerre 21ème journée de la Ligue 1 Orange, le Mercredi 24 Janvier à 17.00 sur Foot +.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:31:36
Voila allez Et Allez l´OM
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:28:06
1-1 Pour le prono.
Je sais pas pourqui mais je le sens pas trop ce mtch.
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:05:00
Ouais moi j´ai surtout peur que les gars soient crevé après les prlongatios d´hier Surtout qu´Auxerre n´as pas joué hier si
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:31:19
Auxerre a joué en amical aujourd´hui contre Créteil 2-0 Jelen Cheyrou
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:34:20
Ils seront donc peut etre plus chaud que nous Quouque un match amical et un match de CDF c´est pas pareil donc ils pourraient avoir du mal à rentrer dans la rencontre
WarOm
Niveau 48
21 janvier 2007 à 18:46:26
( Rodriguez/Pagis ) OM 2:1 AJA ( Jelen )
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:49:00
OM - Auxerre : 3-2 (Rodriguez,Taiwo,Cissé/Jelen,Kaboul)
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 18:49:28
pour vos pronos les gars
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:24:21
Uub c´est le match des défenseurs pour toi
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:25:47
Juventini_OM profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 18:34:20 avertir modérateur * Ils seront donc peut etre plus chaud que nous Quouque un match amical et un match de CDF c´est pas pareil donc ils pourraient avoir du mal à rentrer dans la rencontre
Et nous à la finir
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:26:59
On verra ascde mais c´est surtout que j´en ai marre de pronostiquer toujours les même buteurs
Joe_Yabuki
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:41:45
1-0 pour nous
but de cissé
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:12:37
on joue pas contre paris ni lille ni bordeaux ni lens
il reste lyon
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:12:59
On va se taper Lyon ...
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:13:20
Paris qui accueile Va PFF N4IMPROTE QUOI
major-x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:14:04
Pourvu que vous vous tapez Lyon Car c´est le scénario idéale dans les deux cas