CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:02

:rire2:

je suis dans le 8eme moi :cool: donc c´est les boss qui habite dans le 8eme(le stade velodrome est dans le 8eme :cool: ) :doute:

enfin je suis née dans le 7eme par contre :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 20:54:10

je le sent pas le match contre paris , si ils ont un match pour sauver leur saison c´est celui là ...

j´en ait marre de me faire charier des qu´on perd contre le psg , il y a un fan du psg dans ma classe qui est trop saoulant avec le psg , des qu´ils gagnent direct c´est "ouaips on est trop fort , c´est le renouveau de paris etc ..."
et des que l´OM perd il est tout content alors si on perd face au psg je vais en prendre plein la gueule et je supporte pas sa ...

Pourquoi c´est plus comme au bon vieux temps ou on mettait des branlées mémorables au psg ?? ?

Pourquoi on nous en veut comme sa ?? ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:54:54

OMstarbest

OM-Lyon le 30 ou 31

OM-PSG le 4 :ok:

donc 4 ou 5 jours

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:55:40

:fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:55:49
  • Ayew profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 20:54:02 avertir modérateur
* :rire2:

je suis dans le 8eme moi :cool: donc c´est les boss qui habite dans le 8eme(le stade velodrome est dans le 8eme :cool: ) :doute:

enfin je suis née dans le 7eme par contre :oui:

Ah ouais t´es du 8 ème ? :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:55:53

les marseillais ce fon dessus a l iddée de perdre contre paris :rire: soit disant on a équipe de brele d apres ce que vous dite donc joué avec votre équipe A contre lyon et avec l equipe B contre paris :ok: puisque vous etes censé etre le meilleur club de france vous n aurai aucune difficulté a batre paris et lyon :ok: :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:21

Dante :d) à l´aller tas bien du le chambrer :rire:
tu verras on va les gagner les parisiens :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:56:50

ascde-

c´est toiu qui a dit ca non?

qui a dit que tu etait du 8eme sur l´autre topics non?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:57:02
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 20:55:53 avertir modérateur
* les marseillais ce fon dessus a l iddée de perdre contre paris :rire: soit disant on a équipe de brele d apres ce que vous dite donc joué avec votre équipe A contre lyon et avec l equipe B contre paris :ok: puisque vous etes censé etre le meilleur club de france vous n aurai aucune difficulté a batre paris et lyon :ok: :sarcastic:

battre paris, meme valenciennes peut le faire, donc ca sera pas bien dur :rire2:
par contre lyon :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:57:04

Paris ouais on a aucun problème à les battre.Ce qu´il y a c´est que y´a Lyon 3 jours avant...

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:57:17

[--Dante--] Posté le 21 janvier 2007 à 20:54:10 je le sent pas le match contre paris , si ils ont un match pour sauver leur saison c´est celui là ...

j´en ait marre de me faire charier des qu´on perd contre le psg , il y a un fan du psg dans ma classe qui est trop saoulant avec le psg , des qu´ils gagnent direct c´est "ouaips on est trop fort , c´est le renouveau de paris etc ..."
et des que l´OM perd il est tout content alors si on perd face au psg je vais en prendre plein la gueule et je supporte pas sa ...

Pourquoi c´est plus comme au bon vieux temps ou on mettait des branlées mémorables au psg ?? ?

Pourquoi on nous en veut comme sa ?? ?
------

oh mon dieu ! la pleurnicheuse :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:57:33
  • Ayew profil

* Posté le 21 janvier 2007 à 20:56:50 avertir modérateur
* ascde-

c´est toiu qui a dit ca non?

qui a dit que tu etait du 8eme sur l´autre topics non?

7 ème moi :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 20:57:44

mais comme dirait napoleon :

"qui craint la victoire de l´ennemi conaitra la défaite a coup sûr"

de toute facon ce match n´est pas une finale de LDC ou le match qui déterminera qui sera champion de france donc voilà ...

Je pense qu´il ne faut pas voir trop le track contre Lyon ou le psg car a mon avis ceux qui ont vu le match OM - Milan AC ne devaient plus en pouvoir dans les 30 dernieres minutes

Donc un match de L1 contre paris c´est rien face a sa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:58:54

Mais nous on est loin de connaitre ça...dc on se contente des frissons comme OM-Newcastle ou Lyon-OM de l´an passé

Pauvre de nous :(

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 20:59:55

:oui:

huard :sarcastic:
http://www.lensois.com/brevepopup.php?n=12892

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:00:38

heu.. ouais 7eme :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 janvier 2007 à 21:02:01

mais sinon je voulais préciser , moi perso lyon peut nous battre voilà je serai autant dégouté que si on perdais contre lorient ou lille ...

Ce que je veux dire c´est que la défaite contre lyon de cette saison ne m´a pas marqué tant que sa perso je l´ai très vite oubliée

Lyon est de loin la meilleure équipe en France et quand Juninho qui a 32 ans arretera sa carriere ce ne sera plus la même pour Lyon

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:03:50

Bah un 1-4 ca marque

Ce serait pas au Vél je serais pas marqué...mais au Vél d´autant que j´y étais...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:04:20

Moi je connais des lyonnais, des parisiens et des bordelais !! :fou: donc si on pouvait gagner tout ces matchs ça serait cool !! :fou:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:05:54

Pas de chance sur le tirage les gars :non2: Lyon :peur: enfin si c´est le Lyon contre Toulouse ou Laon vous avez vos chances par contre si c´est le Lyon de la première partie de saison :peur:

La vidéo du moment