[--Dante--] Posté le 21 janvier 2007 à 20:54:10 je le sent pas le match contre paris , si ils ont un match pour sauver leur saison c´est celui là ...
j´en ait marre de me faire charier des qu´on perd contre le psg , il y a un fan du psg dans ma classe qui est trop saoulant avec le psg , des qu´ils gagnent direct c´est "ouaips on est trop fort , c´est le renouveau de paris etc ..."
et des que l´OM perd il est tout content alors si on perd face au psg je vais en prendre plein la gueule et je supporte pas sa ...
Pourquoi c´est plus comme au bon vieux temps ou on mettait des branlées mémorables au psg ?? ?
Pourquoi on nous en veut comme sa ?? ?
------
oh mon dieu ! la pleurnicheuse 