Le mec tu faios appel à lui quand tu veux,il répond présent sans broncher et marque pas mal quand il joue
Il dit "je veux rester à tout prix" alors qu´il a joué 6 matchs et t´as les dirigeants qu lui disent "t´es pas désiré"
Pffff c´est ça que j´aime pas en Anigo et tout
Pour van buyten a ce qui parait c´etait pareil,ils l´ont ecarté alors que c´etait notre meilleur défenseur