CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:28:54

:ok: :merci: à vous 2 :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:30:32

Oh gars OM-OL comme par hasard :ouch:
T´as tout les gros se tapent des brèles et nous Lyon :rire:

Baros à Lyon pfffffffffffff sale p*** de club de m**** me dégoute ce club de pire en pire...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:30:59

Moi à Le mans j´ai eu le score et le buteur :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:31:25

Mais en fait moi ce qui me fait chier c´est pas de rencontrer c´est d eme dire que 4 jours après il y a un OM-PSG :honte: :honte: :honte:
Les joueurs vont etre cuits surtout si on va jusqu´au prolongations :honte:
Heureusement que le PSG s´est qualifié aussi non ils auraient eu 1 semaine de récup :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:32:28

Non Ascde c´est pas truqué :non:
Je pense que tout le monde auraient préféré voir un OM-OL en 1/4 ou en 1/2 :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:32:54

ascde- Posté le 22 janvier 2007 à 16:30:59 Moi à Le mans j´ai eu le score et le buteur

Moi sa m´est arrivé 2,3 fois aussi :fier: :gni:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:32:55

Emon fait jamais tourner en plus

Y´a pleins de joueurs qui doivent se demander ce qu´ils foutent là sérieux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:34:35

Cana :d) " l´OM est favori pour la CDF "

:ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:35:43

Ben là je pense qu´Emon fera tourner :oui:
Au moins contre Le Mans surtout si on mène à la mi-temps :ok:
Mais bon d´un coté contre Lyon et le PSG on est obligé de mettre le onze type :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:36:49

Changer quelques joueurs c´est possible

Par ex Olembé à la place de M´bami ou des petits trucs comme ça (faire tourner Niang,Pagis,Maoulida)

Et pour moi écarter de façon aussi batarde que ça Bamogo ca m´a pas plu.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:38:25

Le mec tu faios appel à lui quand tu veux,il répond présent sans broncher et marque pas mal quand il joue

Il dit "je veux rester à tout prix" alors qu´il a joué 6 matchs et t´as les dirigeants qu lui disent "t´es pas désiré"

Pffff c´est ça que j´aime pas en Anigo et tout

Pour van buyten a ce qui parait c´etait pareil,ils l´ont ecarté alors que c´etait notre meilleur défenseur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:39:04

Ouais pauvre Bamogo :snif:
Mais bon je préfère quand meme Nianf, Maoulida, Pagis et Cissé :oui:

ascde- Posté le 22 janvier 2007 à 16:34:35 Cana " l´OM est favori pour la CDF "

:lol:
:cool: Cana :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:40:14

Contre Paris, Emon va mettre la réserve :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:41:27

Niang/ Pancrate le duel des ratés :dehors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:41:59

N´empêche au Parc Niang avait marqué un pénalty et en avait provoqué un :cool:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
22 janvier 2007 à 16:42:56

:salut: amis marseillais :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:45:07

Ouais Niang été un des meileurs Olympiens pendant 2-3 mois :oui: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:45:47

:hello: Habib!!!

[10]_NASRI_[10]
[10]_NASRI_[10]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 16:50:57

Aretez de critikez Niang !
Faites pas commes les autres supp d´autres ekipe qui critiquent Niang alors kils ne voient pas les matchs kil fait
Niang en AV c vrai ke il y a bokou de déchets !
mais Niang depuis avril dernier joue en ailier gauche et c un tres bon joueur il percute il dribble il marke il passe !
depuis le debut de la saison : Niang 5buts/5passes decisives !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:51:42

Je l´ai jamai critiqué :non: bien au contraire :oui:

La vidéo du moment