Bon on peut arrtez de parler de ce match Parlons OM plutot, parlons Kachkar, parlons fric
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:02:00
J´ai pas dis que c´etait nul,j´ai dis que c´etait raisonnable (pas mal quoi) mais toi par contre à en voir ta réaction c´etait comme d´hab
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:03:00
Je déc Ascde rolala Moi ouais franchement s´il mets 20M par mercato (d´été) bien sur que je suis ravi C´est pas tous les présidents qui font ça
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:07:19
Actionnaire*
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:07:39
C´est vrai excuse moi
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:08:01
bon ca me donne envie de jouer a football manager tout ces sous
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:08:32
Salut !!
Moi je pense qu´il faut pas s´enflammer ! attendons d´être à juin pour voir s´il va vraiment mettre le fric qu´il faut !!
Et en attendant ça serait cool de se quaifier en ligue des champions
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:09:22
Si on se qualifie pour la LDC,il sortira les sous plus facilement
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:09:55
Young!!
Clair clad Je m´enflamme mais bon Puis je suis confiant pour la qualif en Champion´s ::ange:
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:10:27
Oui et il pourrai recruter 1ou2 joueurs avant la fin du mercato
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:10:39
"Puis je suis confiant pour la qualif en Champion´s ::ange:"
Même pas besoin de le rappeler
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:11:38
moi aussi je suis confiant mais avec cette épique on peut avoir le meilleur comme le pire
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:12:19
Ascde
Non mais disons que je suis plus confiant maintenant avec le retour de Cissé et Ribéry que début Novembre
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:14:06
Mais oui faut y croire on va recevoir Lille Lens on a interet a les tuer
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:15:22
Déja je pense que contre Auxerre et au Mans on peut gagner Sa ferait 4 victoires consécutives en championnat
pet_de_cheval
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:15:59
comme Lorient.
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:17:29
La double confrontation contre Le mans en 1semaine jla sens pas moi... et le match a huis clos
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:19:05
Pareil Young !! Au mans je sens qu´on va en gagner qu´un sur deux (lequel serait le mieu, je sais pas trop ?) , et le huis clos me fait vraiment peur !
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:19:59
Moi non Je suis confiant pour ces 3 matchs (ne dis rien Ascde )