* Posté le 18 janvier 2007 à 22:22:08 avertir modérateur
* * -ascde- profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 22:21:31 avertir modérateur
* * lefoudelaf1 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 22:19:47 avertir modérateur
* il en ont fait un contre Istres
Pour vous c´est quoi la meilleur compo de l´om
N´importe mais il me faut Carrasso,Beye,Zubar,Taiwo,Cana,Nasri,Ribéry,Cissé et Pagis
je croyais que tu trouvais carasso et taiwo nuls!!!!!
On a pas mieux 