CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:21:31
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 22:19:47 avertir modérateur
* il en ont fait un contre Istres

Pour vous c´est quoi la meilleur compo de l´om

N´importe mais il me faut Carrasso,Beye,Zubar,Taiwo,Cana,Nasri,Ribéry,Cissé et Pagis :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:21:35

ouais lannée derniere :o))
alors que nous cétait hier :-p

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:21:43

Celle qu´on a mise à rennes avec civelli dans l´axe avec zubar, et on peut faire tourner les attaquants ils sont tous assez forts :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:21:59

Le reste je m´en fou :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:22:08
  • -ascde- profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 22:21:31 avertir modérateur
* * lefoudelaf1 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 22:19:47 avertir modérateur
* il en ont fait un contre Istres

Pour vous c´est quoi la meilleur compo de l´om

N´importe mais il me faut Carrasso,Beye,Zubar,Taiwo,Cana,Nasri,Ribéry,Cissé et Pagis :o))

je croyais que tu trouvais carasso et taiwo nuls!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:22:26

Civelli :rire: :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:22:45

Carrasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana Olembé
Ribéry Pagis Nasri
Cissé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:22:45
  • OMstarbest profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 22:22:08 avertir modérateur
* * -ascde- profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 22:21:31 avertir modérateur
* * lefoudelaf1 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 22:19:47 avertir modérateur
* il en ont fait un contre Istres

Pour vous c´est quoi la meilleur compo de l´om

N´importe mais il me faut Carrasso,Beye,Zubar,Taiwo,Cana,Nasri,Ribéry,Cissé et Pagis :o))

je croyais que tu trouvais carasso et taiwo nuls!!!!!

On a pas mieux :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:23:35
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 22:22:45 avertir modérateur
* Carrasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo
Cana Olembé
Ribéry Pagis Nasri
Cissé

Pas mal :oui: Olembé :coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:24:59

contre le mans:

carasso
beye zubar civelli taiwo
cana mbami
nasri
maoulida ribery
cisse

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:25:42

Rigole mais j´le kiff trop Civelli :nah:
C´est un tueur ce gars !! ^^

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:25:49
  • Carrasso

Beye Civelli Rodriguez Taiwo
Cana Zubar
Ribéry Pagis Nasri
Cissé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:26:47
  • clad_mars profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 22:25:42 avertir modérateur
* Rigole mais j´le kiff trop Civelli :nah:
C´est un tueur ce gars !! ^^

Un tueur peut-être mais un bon défenseur non :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:27:19

Zubar milieu défensif :ouch: :ouch:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:27:34

Raaaah il est pas nul faut arreter !! on a eu bien pire !! ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:27:37

toujours est il qu´il est meilleur que cesar...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:28:14

ouais :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:29:57

Zubar joue MDF en equipe de france

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:30:21

Carrasso
Beye Civelli Rodriguez Taiwo
Cana
Nasri Ribery
Niang Cissé Pagis (Pagis qui se promène un peu ou il veut)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:31:17

Il est où notre meilleur DC Zubar ?

La vidéo du moment