youngbuck28 Posté le 18 janvier 2007 à 21:14:06 Mais oui faut y croire on va recevoir Lille Lens on a interet a les tuer
on ressoit ossi Sochaux
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:22:40
mais jpense pas que sochaux va tenir...
nicoplay
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:23:02
les Marseillais. J´étais à Massilia aujourd´hui. J´ai fait ma journée d´appel Sinon j´ai un mega scoop de la mort sur Kachkar. Si si. Je vais vous le révélez avec preuve photo à l´appui : Jack Kachkar a un strabysme divergent eh oui. Allez vérifiez sur http://www.om.net/fr/home/0/Accueil et regardez sa tête sur la photo de la une encore Sinon moi je commence à bien l´aimer ce Jack. Il a l´air de suivre l´OM depuis un petit moment. Bon on verra par la suite ce que ça donne. Allez Ah mais j´oubliais le plus important... Allez l´OM !
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:23:12
Sochaux finira entre la 5eme et la 10eme place
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:50
C´est surtout Lens qu´il faut tuer pour recup nos 2pts qu´ils nous ont volés
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:03
bon samedi ça serait déja cool de gagner et d´aller loin en CdF ! histoire de montrer au canadien qu´est ce qu´on peut faire (et de rembourser le match a huis clos au abonné )
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:13
Sinon j´ai un mega scoop de la mort sur Kachkar. Si si. Je vais vous le révélez avec preuve photo à l´appui : Jack Kachkar a un strabysme divergent eh oui.
Clair Young Enfoiré de Chti
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:12
Faut tuer les mangeurs de frites
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:15
1-Lyon 2-OM 3-Sainté (ca serai cool sainté en C1 )
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:16
Bon je remonte les pronos et j´y go moi
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:33:05
Non !! faut faire confiance a Civelli !! on va rattraper lyon et passer premier !!
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:35:08
Sinon je voudrais savoir pour le huis clos, est ce que les groupes de supporters vont faire quelque chose style se regrouper autour du stade ou est ce que rien n´est prévu
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:04
Massilia Prono
Le Mans-OM 16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.