CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:21:11

youngbuck28 Posté le 18 janvier 2007 à 21:14:06 Mais oui faut y croire :diable: on va recevoir Lille Lens on a interet a les tuer :diable:

on ressoit ossi Sochaux

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:22:40

:oui: mais jpense pas que sochaux va tenir...

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 janvier 2007 à 21:23:02

:hello: les Marseillais.
J´étais à Massilia aujourd´hui. J´ai fait ma journée d´appel :d) :hs:
Sinon j´ai un mega scoop de la mort sur Kachkar. Si si. Je vais vous le révélez avec preuve photo à l´appui : Jack Kachkar a un strabysme divergent eh oui. Allez vérifiez sur
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil et regardez sa tête sur la photo de la une :d) encore :hs:
Sinon moi je commence à bien l´aimer ce Jack. Il a l´air de suivre l´OM depuis un petit moment. Bon on verra par la suite ce que ça donne.
Allez :salut:
Ah mais j´oubliais le plus important... Allez l´OM ! :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:23:12

Sochaux finira entre la 5eme et la 10eme place :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:25:50

C´est surtout Lens qu´il faut tuer :diable: pour recup nos 2pts qu´ils nous ont volés :-((

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:26:03

bon samedi ça serait déja cool de gagner et d´aller loin en CdF ! histoire de montrer au canadien qu´est ce qu´on peut faire :noel: (et de rembourser le match a huis clos au abonné :o)) )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:27:13

Sinon j´ai un mega scoop de la mort sur Kachkar. Si si. Je vais vous le révélez avec preuve photo à l´appui : Jack Kachkar a un strabysme divergent eh oui.

:rire: :rire: :rire:

Clair Young :diable:
Enfoiré de Chti :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:28:12

Faut tuer les mangeurs de frites

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:15

:lol:

1-Lyon
2-OM
3-Sainté (ca serai cool sainté en C1 :rire: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:31:16

Bon je remonte les pronos et j´y go moi :fier:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:33:05

Non !! faut faire confiance a Civelli !! on va rattraper lyon et passer premier !! :fou:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:35:08

Sinon je voudrais savoir pour le huis clos, est ce que les groupes de supporters vont faire quelque chose style se regrouper autour du stade ou est ce que rien n´est prévu :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:04

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-1 Cissé
Uub : 2-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Furious : 0-1
Joe_Yabuki : 0-2 Cissé/Ribéry
dbzgokussj2 : 0-1 Cissé
clad_mars : 1-2 Pagis/Maoulida
flo32_OM : 0-1 Pagis
lefoudelaF1 : 0-1 Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Nasri
david_222 : 0-3 Cissé*3
youngbuck28 : 2-3 Niang/Pagis*2
lampard_84 : 0-2 Pagis/Niang
nicoplay : 0-3 Nasri/Niang/Cissé
Marseillais13 : 1-1 Cissé
francky_ribéry : 1-2 Cissé/Niang
jb_om : 1-2 Niang/Cissé
2packg : 2-0
WarOm : 0-2 Cissé/Pagis
pénaltix : 0-2 Cissé*2
troncdefiguier : 1-2 Pagis/Cissé
LyonThesBest : 1-1 Pagis
OMstarbest : 1-2 Pagis/Cissé
kaoticgroup : 1-4 Cissé*2/Pagis/Nasri
Ascde : 0-1 Niang
Canadu26 : 0-2 Cissé*2
racolar : 0-2 Cissé/Maoulida

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:06

Question conne, mais yora des camera pour le huis clos :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:37:15

Allez j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:39:36

youngbuck28 Posté le 18 janvier 2007 à 21:31:15

1-Lyon
2-OM
3-Sainté (ca serai cool sainté en C1

Je vois plus

Lyon
OM
Lille

Ou

Lyon
OM
Lens.

youngbuck28 Posté le 18 janvier 2007 à 21:36:06 Question conne, mais yora des camera pour le huis clos

Je crois que Foot + le retransmet :ok:
Allez :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:40:17

:ok: :merci: :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:40:38

ouais foot + le transmet :ok:

:bye: juventini

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:43:46

:bye: juventini

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:51:16

un pti :up: car ya des boulets qui remontent des vieux topic :honte:

La vidéo du moment