CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:28:18

Et depuis toutes les confrontations ? :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:29:28

osef de toute facon on a gagné la coupe est bien le plus important :oui: sans compté le fameu grand huit qui va resté gravé dans la legende :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:30:06

Dans la légende :rire: le seul truc qu´on voit,c´est qu´on est devant lors de toutes les confrontations

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:30:26

bon j y va rendez vous dans 2 semaine pour te faire gazé comme il ce doit par la tribu parisienne :ok: :bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:31:04

Moi aussi je dois y aller

:peur: le sparisiens se ccaguent à paris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:31:19

à Marseille*

_Didier_DROGBA_
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:33:37

"pour te faire gazé"
c espression de nazi ca !
enfin pour un supp du psg c pas etonnant !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:36:06

gazé ca veut dire chambré ou vanné en language guéto , ca n a rien a voir avec les nazi abruti va :honte:

WarOm
WarOm
Niveau 48
19 janvier 2007 à 14:02:21

Quoique l´on peut se demander :sarcastic:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:57:33

Après Djbril Cissé, un autre Auxerrois pourrait débarquer au Vélodrome selon le bi-hebdomadaire France-Football dans son édition de vendredi. Selon le magazine, José Anigo aurait contacté Olivier Kapo qui évolue aujourd´hui à Levante en Liga espagnole. Le joueur qui appartient à la Juventus de Turin pourrait donc être prêté à l´OM jusqu´en fin de saison. Toutefois, Pape Diouf contacté par le journal aurait démenti être intéressé par le joueur. Alors où est la vérité ?

:(

ADRlANO
ADRlANO
Niveau 6
19 janvier 2007 à 15:58:17

:-p

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:04:27

Football - Ligue 1 - Vendredi 19 janvier 2007 -L´OM vend-il son âme ?

Une journée surréaliste !
La Comanderie,centre d´entraînement de l´OM,a vu passé un ballet de grosses limousines noires aux vutres impénétrables.
A l´intérieur de l´une d´elles,le nouvel actionnaire principal du club,Jack Kachkar entouré, protégé, surveillé par une armée de gardes du corps en costumes sombres,webcam et blue-tooth grefées aux oreilles comme James Bond,humour et déconcentration étrangement absents.
Drivé par ses conseillers,"le boss" a fait le tour du propriétaire au pas de charge. Les minutes d´un milliardaire valent cher!
Rencontre avec les joueurs et leur staff technique le matin. Filets de rouget et petit blanc de Cassis au déjeuner.Présentations des directeurs et du personnel administratif l´après-midi avant un bref échange alambiqué avec la presse. Puis direction la mairie où Jean-Claude Gaudin l´attendait pour lui faire découvrir le Vieux-Port by night. Avant que le Canadien ne regagne son jet privé sur le tarmac de Marignane,un maillot numéro 7 sous le bras,floqué à son nom,offert par Ribéry,un des rares joueurs qu´il connaisse.

Le choc des cultures

Voilà ce qui attend l´OM! Un changement total de direction,l´entrée dans une ère complètement nouvelle.
Marseille risque de connaitre le même choc culture que Manchester quand Malcom Glazer a acheté l´histoire d´Old Trafford.
Quelques lègendes vont se retourner dans leurs tombes. A quelques hectomètres de cette agitation déplacée,le brave Joseph,avant-centre des années 60-70 se dépatouillait avec le tribunal pour avoir écoulé une poignée de faux billets de quelques euros!
Aujourd´hui,Kachkar arrive avec ses milliards,ses façons de business man,sa méconnaissance totale du monde du ballon rond. << J´ai découvert le phénomène football à la Coupe du Monde et les dividendes que l´on pouvait en tirer. L´OM c´est un coup de coeur et une belle opportunité. Je ne pense qu´à gagner et je vais y mettre toute mon énergie pour qu´on réussisse ensemble. Dans tous les domaines. >>

A quand le ménage ?

Dérrière un regard rieur et presque décontracté,on devine le tueur froid capable de tout qui déteste la défaite. Plus il jure qu´il va garder tout le monde,de Pape Diouf au gardien de nuit,plus on a le sentiment qu´il mettra rapidement un grand coup de balai pour installer les siens,son staff,ses oreilles,ses hommes de confiance.
Comment comprendre sinon qu´il va injecter 115 millions d´euros (70 milliards des anciens centimes) pour un club dont il ignore tout ?
Au-delà de l´OM,c´est le football français et même européen qui vend son âme,son histoire,ses traditions. Les marchands étaient déjà dans les temples,maintenant ils les achètent!
Rien ne les arrêtera dans leur quête de l´argent et du profit. Demain,ils changeront les règlements,multiplieront les coupures de publicité,déplaceront les horaires. Il faudra bien voir un jour l´OM en prime time au Canada ou en Asie.Et même à Key Biscayne où M. Krachakr possède sa résidence principale. Pauvre de nous...
Sacré M. Jack. «Le sport est un business», nous apprend-il. C´est vrai : soit il plumera l´OM, soit l´OM le plumera.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:06:50

me paré bizarre cet article

g peur :s

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:08:08

Oui enfin si ca nous apporte les meme resultats qu´a MU ya pani pwoblem :cool:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:10:47

c cette frase ki me fait peur

J´ai découvert le phénomène football à la Coupe du Monde et les dividendes que l´on pouvait en tirer.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:11:21

il est bien moins riche que le proprio de MU et le cadre sportif de MU est bien plus propoce a de bons résultats qua marseille ( Atractivité du champ, public...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:12:11

Le Mans -OM (CdF) : Le groupe olympien
Albert Emon a communiqué son groupe pour le déplacement au Mans dans le cadre du 16e de finale de Coupe de France (samedi, 17h00).
Le groupe
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Rodriguez, Zubar, Beye, Taiwo
Milieux : Oruma, M´Bami, Cana, Olembe, Nasri, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, Cissé, Maoulida

Laissés à la disposition du CFA : Camara, Bocaly, N´Diaye, Cesar, Bamogo
Absents : Cantareil, Leo, Sennaoui, Ba

Valbuena a disparu :question:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:13:59
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 16:11:21 avertir modérateur
* il est bien moins riche que le proprio de MU et le cadre sportif de MU est bien plus propoce a de bons résultats qua marseille ( Atractivité du champ, public...

La comparaison netait pas pr ca...c pr ca ke cette article fé peur car s´il fait comme a MU mé pa avec les mm moyen
de + nou on é des supporter dc il nous fé pa contribué à son business
on é pas des client à marseille,on é des supporter

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:16:57

Moi j´pense qu´il faut arreter un peu toutes ces histoires... pour l´instant il a apporté des garantis ce ne sont que des mots certes mais pour le moment il ne peut rien faire de plus...

La seule verité c´est celle du terrain...

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:19:50

ouè mé avou ke larticle te fé reflechir kan mm si tu la lu

La vidéo du moment