CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:08:41

mdr vivement la saison prochaine je sent qu on va bien rire :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:08:50

Paris gagner l´UEFA :rire: vous n´arrivez même plus à gagner un match que ce soit au parc ou à l´exterieur et vous croyez gagner l´UEFA

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:25
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 13:08:41 avertir modérateur
* mdr vivement la saison prochaine je sent qu on va bien rire :rire:

clair les Paris-Créteil le vendredi soir sur eurosport :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:43

:rire: :rire: PSG :rire: :rire:

mort_snaglante :rire:

Fait délirer ce type :rire:
Revient plus souvent sa manque de déconneurs comme toi ici :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:10:06

-ascde- Posté le 19 janvier 2007 à 13:08:50 Paris gagner l´UEFA vous n´arrivez même plus à gagner un match que ce soit au parc ou à l´exterieur et vous croyez gagner l´UEFA

en coupe on est capable de tout tu devrai le savoir quand meme :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:11:02

les mec qui pensent vraiment voir le psg en l2 , puré vous avez de l espoir les gars :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:12:24

Non vous serez pas les L2 :non:
Malheureusement :rire:
Mais bon l´année prochaine vous nous regarderez sur TF1 c´est sa qui compte :rire:

Allez :bye:
Et allez l´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:12:27

Pas en Coupe d´Europe :ok:

Qui est le plus irréaliste celui qui pense que le PSG va descendre car ils ont 1 pts par match depuis le début de la saison ou celui qui pense que son équipe qui n´a plus gagner depuis 2 mois gagne l´UEFA ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:15:11

t inkiète y a le guen maintenant , il va nous faire remonté ,vu le match qu on a fait contre toulouse ca prouve qu on est une équipe balèze et qu on va venir vous mettre une féssé a marseille :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:17:14

:ouch: quel match face à Toulouse,magnifique,extraordinaire,balèze avec ça vous battez le Werder les yeux fermés

:rire: :rire: :rire: allez vivement qu´on vous rouste

_Didier_DROGBA_
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:17:26

je suis pas pour l´om et je suis pas pour le psg !
mais le match contre toulouse etait tres moyen !
la 1ere mi-temps etait tres moyenne et la seconde periode etait catastrophique !
en + le psg n´ pas eu d´occasions tres franches !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:17:57

Nous on gagne 3-0 contre Toulouse,eux ils font 0-0 ils sont heureux ptdr trop fort,votre objectif est bel et bien le maintient

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:19:11

tete de pauleta a raz du poteau , tete d armand juste au dessus de la barre , main non sifflet par l arbitre alor que kalou allé marqué , et puis toulouse a par ce chier dessus et joué a 11 derrière il on fait quoi ?? ?

_Didier_DROGBA_
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:20:02

toulouse n´a pas mieux joué ke le psg ! ils cherchaient clairement le 0-0 !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:20:14

osef de vous on va vous apprendre le foot le mois prochain :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:22:28

Ils ont mis un peu la misère avec Elmander

a noter que Bergougnoux partait tout seul à un moment et il a été sifflé HJ alors qu´il n´y etait pas.Les erreurs s´équilibrent.

:rire: comme ces 2 dernières saisons en championnat ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:23:35

13 pts d´écarts et ils croyent nous apprendre le foot lol

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:24:43

en vous a battu 3 fois dans les 2 dernière année

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:26:15

Et 1 seule fois dans les 5 derniers matchs de championnat

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:27:46

et depuis le debut nouveau siecle vous avez fait quoi contre nous :hap: ?? ?

La vidéo du moment