mdr vivement la saison prochaine je sent qu on va bien rire
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:08:50
Paris gagner l´UEFA vous n´arrivez même plus à gagner un match que ce soit au parc ou à l´exterieur et vous croyez gagner l´UEFA
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:25
mort_sanglante_ profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 13:08:41 avertir modérateur * mdr vivement la saison prochaine je sent qu on va bien rire
clair les Paris-Créteil le vendredi soir sur eurosport
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:09:43
PSG
mort_snaglante
Fait délirer ce type Revient plus souvent sa manque de déconneurs comme toi ici
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:10:06
-ascde- Posté le 19 janvier 2007 à 13:08:50 Paris gagner l´UEFA vous n´arrivez même plus à gagner un match que ce soit au parc ou à l´exterieur et vous croyez gagner l´UEFA
en coupe on est capable de tout tu devrai le savoir quand meme
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:11:02
les mec qui pensent vraiment voir le psg en l2 , puré vous avez de l espoir les gars
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:12:24
Non vous serez pas les L2 Malheureusement Mais bon l´année prochaine vous nous regarderez sur TF1 c´est sa qui compte
Allez Et allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:12:27
Pas en Coupe d´Europe
Qui est le plus irréaliste celui qui pense que le PSG va descendre car ils ont 1 pts par match depuis le début de la saison ou celui qui pense que son équipe qui n´a plus gagner depuis 2 mois gagne l´UEFA ?
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:15:11
t inkiète y a le guen maintenant , il va nous faire remonté ,vu le match qu on a fait contre toulouse ca prouve qu on est une équipe balèze et qu on va venir vous mettre une féssé a marseille
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:17:14
quel match face à Toulouse,magnifique,extraordinaire,balèze avec ça vous battez le Werder les yeux fermés
allez vivement qu´on vous rouste
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:17:26
je suis pas pour l´om et je suis pas pour le psg ! mais le match contre toulouse etait tres moyen ! la 1ere mi-temps etait tres moyenne et la seconde periode etait catastrophique ! en + le psg n´ pas eu d´occasions tres franches !
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:17:57
Nous on gagne 3-0 contre Toulouse,eux ils font 0-0 ils sont heureux ptdr trop fort,votre objectif est bel et bien le maintient
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:19:11
tete de pauleta a raz du poteau , tete d armand juste au dessus de la barre , main non sifflet par l arbitre alor que kalou allé marqué , et puis toulouse a par ce chier dessus et joué a 11 derrière il on fait quoi ?? ?
_Didier_DROGBA_
Niveau 2
19 janvier 2007 à 13:20:02
toulouse n´a pas mieux joué ke le psg ! ils cherchaient clairement le 0-0 !
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:20:14
osef de vous on va vous apprendre le foot le mois prochain
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:22:28
Ils ont mis un peu la misère avec Elmander
a noter que Bergougnoux partait tout seul à un moment et il a été sifflé HJ alors qu´il n´y etait pas.Les erreurs s´équilibrent.
comme ces 2 dernières saisons en championnat ?
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:23:35
13 pts d´écarts et ils croyent nous apprendre le foot lol
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:24:43
en vous a battu 3 fois dans les 2 dernière année
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:26:15
Et 1 seule fois dans les 5 derniers matchs de championnat
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:27:46
et depuis le debut nouveau siecle vous avez fait quoi contre nous ?? ?