Je pense que si Strasbourg monte ceux qui va surment arrivé,Papin signe a l´OM comme entraineur
("L´actionnaire a dit Emon c´est tres bien,il reste en place mais nous cherchons l´exellence")
Je dis pas que Papin c´est l´exelence mais vu l´amour entre l´OM et lui et c´est qualité d´entraineur
enfin ca serait pas mal je trouve 