CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:33:13

:o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:35:36

:rire: que des fous :fou: :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:46:48

Le mieux qu´il puissent se passez:

L´OM garde le meme staff et les meme joueurs jusqu´a la fin de la saison

En fini dans les 3 premiers

Kachkar utilise l´option d´achat a Cissé,reussi a faire restez ribery une saison de plus

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:11

Je pense que si Strasbourg monte ceux qui va surment arrivé,Papin signe a l´OM comme entraineur

("L´actionnaire a dit Emon c´est tres bien,il reste en place mais nous cherchons l´exellence")

Je dis pas que Papin c´est l´exelence mais vu l´amour entre l´OM et lui et c´est qualité d´entraineur

enfin ca serait pas mal je trouve :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:02:36

C´est clair que garder cissé ribery et une C1 ca serai :cool: :bave: :coeur:

Avec des joueurs qui voudront venir jouer la C1 avec l´OM :fier:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:05:31

Je trouve ton scénario réaliste Joe. Kachkar fera ce qu´il faut pour acheter Cissé, et si on finit 3°, c´est-à-dire qualifié pour la Ligue des Champions, Ribéry restera je pense, puisque c´est ce qu´il voulait.
Par contre pour Papin je suis un peu plus douteux.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:14:10

Moi c´est Ribery que je doute... Un jour il reste le lendemain il part :(
On n´est jamais sur avec lui...

staunton
staunton
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:25:17

J´ai vu que Valbuena est tjrs pas ds le groupe face au mans, je croyai que c´était un bon espoir, un bon dribbbleir du meme type que ribéry... Ils veulent le virer ou quoi?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:43:09

Re les Marseillais :cool: :fier:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:43:46

un p´tit allez l´OM au passage :up:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:46:36

Je lisais les pages d´avant et c´est vrai je suis très supris par l´absence de Valbuena (:
On nous le présente comme un espoir de l´OM et du foot français en général et il est même pas sur la feuille de match d´un 1/16eme de Coupe de France :(
C´est du n´importe quoi :honte:

Tout comme pour moi l´acquisition d´Arrache qui a sensiblement le meme profil que Valbuena :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:54:48

OMtv

Le compliment de J. Kachkar à M. Pagis
Jack Kachkar a vécu une journée marathon hier, rythmée par de nombreuses rencontres. Et il aura eu des marques d’attention pour bon nombre de ses interlocuteurs. Ainsi, on notera par exemple ce compliment fait à Mickaël Pagis capté sur le vif par la caméra d’OMtv, alors qu’il lui était présenté par José Anigo : « Vous, vous marquez de très beaux buts ! »
L.O.

:fier: Kachkar :fier:

:bave: :coeur: :cool: Pagis :cool: :coeur: :bave:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:55:49

Vous pensez quoi sincérement de l´arrivée de Kachkar?

Moi je le sens bien ce mec , tu vois qu´il s´interesse il sait de quoi il parle.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:56:15

T´inquiète :cool:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
19 janvier 2007 à 18:59:11

franchement... kachkar, j´le sens pas :(

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:59:27

pourquoi?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:01:14

Moi perso je le sens bien :ok:
Autant au début je croyais qu´il y connaissais rien mais de ce qu´il dit il est déja allé au Vél, il a déja vu des matchs (dont la finale 93), il aime la région,...bref il arrive pas dans l´inconnu :oui: :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:02:57

T´as un prono pour demain habib_beye_om :question:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:03:53

+ 1 Juventini_OM

et puis il a aussi sorti à pagis qu´il marquait de très beaux buts donc il arrive pas sans rien connaitre :ok:

A quand Kachkar dans Plus belle la vie ? :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:06:05

Pourquoi tu dis A quand Kachkar dans Plus belle la vie ?

La vidéo du moment