CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:52:18

Kachkar : être champion de France !
Le 18/01/2007 à 21:03

L´objectif du futur actionnaire de l´OM est très clair : être champion mais aussi gagner tous les titres possibles en France. Pour Jack Kachkar, l´OM doit être premier et ce toutes les saisons, être constant car l´OM est unique de part son histoire et sa tradition.

Kachkar a également indiqué vouloir faire de l´OM un club de classe mondiale mais n´oublie pas le côté commercial qui est un facteur important pour avoir la meilleure équipe possible. "Tout ne peut se faire en 24h" a-t-il tenu à préciser concernant les délais pour atteindre ces objectifs. Voilà qui devrait rassurer tout le monde sur les ambitions du nouvel homme fort de l´OM qui est venu en partie, selon ses dires, pour les supporteurs phocéens (lire l´interview pour plus de précisions à ce sujet) !

quelqu´un l´a peut être déjà posté mais bon ...
J´aime bien le premier paragraphe :cool:
En espérant qu´il va faire ce qu´il dit :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:53:38

Oui oui... mais je trouve qu´il parle un peu trop moi... :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:56:21

Bah s´il réalise ce qu´il dit ça me dérange pas :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:56:32

Bon ca commence a etre mort

:bye:

allez l´OM :fete:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:00:12

:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:01:36

le match que je craine le plus et que je pense qu´"on a le plus de chances de perdre, c´est contre le mans, je parle du championnat pas de la CDF

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:02:46

ouais moi aussi je pense que ça sera le plus dure :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:04:21

bien que le huis clos ne sera pas facile non plus je pense !! :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:05:22

mais bon sur les 4 prochains matchs, si on gagne au mans en CDF, qu´on gagne contre auxerre à huis-clos et qu´on gagne contre le PSG au vélodrome (attention à leur réveil),quitte à perdre au mans en championnat, je signe tout de suite :ange:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:43

ouais c´est sur ! le truc c´est qu´il faut rester dans le peloton de tête :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:56

pareil :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:13:05

sincerement, je pense que nos plus grands concurents pour la 2ème et 3ème place vont etre lens et lille :oui:
l´avantage qu´on a sur eux, c´est quon ne joue pas de coupe deurope :ok:
meme si jaimerais bien :nah:

sinon, je pense que les verts sont destabilisés avec l´affaire piquionne et à mon avis, ils vont vite couler et finir vers la 8ème place

quan a nancy et sochaux, ils sont déja en train de chuter :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:13:45

Eh :oui: pour suivre la troupe...
Effectivement je pense qu´on peut largement gagner samedi, mercredi avec le huis cloc ça risque d´être un peu plus difficile. Pui la semaine prochaine où on retourne au Mans je le sens pas non plus. Par contre pour OM-PSG ils ont pas intérêt à déconner, en plus j´y vais peut-être.
Sur ce :salut: j´y vais !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:16:34

:bye:

Ouais c´est clair faudra pas se louper contre le psg, et en plus COMME PAR HASARD ils vont vouloir se relancer au Vel je pense :sarcastic: ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:16:51

j´aurais encore préféré jouer à l´extérieur ou nos supporters se font peu entendre càd dans une ambiance hostile ou on se fait siffler comme à GG à lens ou à paris (quoique) que jouer à huit clot :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:17:33
  • clad_mars profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 22:16:34 avertir modérateur
* :bye:

Ouais c´est clair faudra pas se louper contre le psg, et en plus COMME PAR HASARD ils vont vouloir se relancer au Vel je pense :sarcastic: ^^

excuse moi mais en généréal ils se relancent pas contre nous au vél´ :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:18:58

Huis clos les joueurs sont pas habitués

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:19:41

si hier contre istres :o))

et cana il me semble a déja joué un huit clos avec le PSG :o))

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:19:47

il en ont fait un contre Istres

Pour vous c´est quoi la meilleur compo de l´om

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:20:46

Auxerre en a déjà jouer un...à Nice

La vidéo du moment