Kachkar : être champion de France !
Le 18/01/2007 à 21:03
L´objectif du futur actionnaire de l´OM est très clair : être champion mais aussi gagner tous les titres possibles en France. Pour Jack Kachkar, l´OM doit être premier et ce toutes les saisons, être constant car l´OM est unique de part son histoire et sa tradition.
Kachkar a également indiqué vouloir faire de l´OM un club de classe mondiale mais n´oublie pas le côté commercial qui est un facteur important pour avoir la meilleure équipe possible. "Tout ne peut se faire en 24h" a-t-il tenu à préciser concernant les délais pour atteindre ces objectifs. Voilà qui devrait rassurer tout le monde sur les ambitions du nouvel homme fort de l´OM qui est venu en partie, selon ses dires, pour les supporteurs phocéens (lire l´interview pour plus de précisions à ce sujet) !
quelqu´un l´a peut être déjà posté mais bon ...
J´aime bien le premier paragraphe 
En espérant qu´il va faire ce qu´il dit 