CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:33:05

c´est vrai que jorais pu mettre pagis mais je sais pas ou le mettre.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:33:22

bon bye tout le monde

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:36:12

:bye:

Oui Zubar est indispensable !! :ok: après ça se joue entre rodriguez et civelli ! :oui:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 janvier 2007 à 23:46:12

Il est où D. Cissé ?

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:00:35

:hello:

Personne ce matin :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 janvier 2007 à 07:06:55

Carasso
Beye Zubar Rodriguez Taiwo ( :sarcastic: )
Cana Olembé (qui revient fort)
ribery nasri niang (arrache :( )
cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:56:07

:up: :fier:

Pour moi la meillkeur compo possible :

-------------------Carrasso------------------

--------------Zubar-------Rodriguez-------

Beye-----------------------------------Taiwo

------------------Cana------------------------

-----------------------Nasri-------------------

---------------------Ribéry--------------------

Maoulida-------------------------------------

-------------------------Pagis-----------------

---------------------Cissé--------------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:01:19

Avec Cana devant la défense et ratisse les ballons.
Nasri qui distribue le jeu et relance proprement.
Ribéry en 10 au moins total liberté.
Maoulida (ou Niang) pour percuter sur un côté et rentrer de l´extérieur vers l´intérieur.
Pagis en soutien de Cissé, utile avec se controles et ses déviations.
Cissé en pointe.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:04:35

Ou alors :

--------------------Carrasso----------------

------------------Zubar---Rodriguez------

Beye----------------------------------Taiwo

------------------Cana----????-------------

----------------------Nasri--------------------

Maoulida----------------------------Ribéry

-------------------Cissé---------------------

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:05:36

Avec pour soutenir Cana soit M´Bami soit Olembé le must serait Yaya Touré :bave: :ange: :coeur:
Et faire rentrer Pagis comme contre Rennes :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:07:15

19/01/2007 - 09:29

OM-Kachkar: "J´entends être très actif"
Le futur acquéreur de l´Olympique de Marseille, Jack Kachkar, a affiché ses ambitions pour son nouveau club, dans un entretien accordé à L´Equipe. "L´OM doit devenir une entreprise rentable [...] Notre intention, c´est de travailler avec l´équipe actuelle. Mais j´entends être très actif et très présent, beaucoup plus que mon prédécesseur, peut-être plus passif. Je veux faire de cette équipe une équipe gagnante au plus haut niveau. Je suis là pour gagner la C1. Je ne veux pas perdre. Ni sur le terrain, ni sur le plan financier", a-t-il confié

:snif: :coeur: :fier: :ange: :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 11:34:42

:content: :fier: :fete: :ange: :banzai: .

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:39:32

si toifilou joue sé pas pour rentrer vers l´interieur mais pour rester sur le coté et centré :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:40:49

quel clown ce mister jack :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:04:48

Paris :rire:
17eme :bravo: :rire:

Canadu26 :d) :oui: je disais plutot ça pour Niang :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:05:49

""L´OM doit devenir une entreprise rentable [..."

Ca sent le mec qui veut se faire du pognon

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:06:06

arrete parlé vous allez vous retrouvé dans la meme situation que nous l année prochaine :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:06:48
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 13:06:06 avertir modérateur
* arrete parlé vous allez vous retrouvé dans la meme situation que nous l année prochaine :rire:

:rire: quand on sera qualifié puor la LDC :question: et que vous vous serez en L2

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:07:38

mort-sanglante le type c´est un devin :rire:

Ambition du PSG en début d´année : LDC
Ambition du PSG début Janvier : le maintien

:rire: :rire:

C´es sa la différence mec :lol:
Diouf répétait sans cesse d´but d´année qu´on visait la LDC. :oui: :cool:
En Janvier on est encore dans la course :fete:

:rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:07:52

nan quand on aura gagné l UEFA et que vous serez en intertoto :rire:

La vidéo du moment