Re les gars
Clair c´est trop dommage pour Valbuena
Ouais Uub...c´est pareil,ils ont un bon potentiel en plus surtout Valbuena mais bon c´est n´importe quoi,il est même pas sur la feuille de match d´un 16 ème de coupe...il a même pas joué 1 minute contre Cambrai pfffff ça me dégoute