joueur457124718 Posté le 17 janvier 2007 à 21:22:21 Juventini_OM Posté le 17 janvier 2007 à 21:20:48 Avant t´étais à plus de 50 petit menteur
Et puis t´as encore un nouveau pseudo
Le type il en crée un par semaine
pas de ma faute si y a des débiles comme uub qui me bann mes pseudos pr des c****ries
Je parlais pas à toi mais à Marseillais (Magic_Waddle) 