CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sykli
Sykli
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:55:52

Je suis pas d´accord avec toi juventini. Il le faisait en début de saison avec maoulida niang pagis. simplement entre temps on a plus eu ribery

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:58:14

Ben moi je verrais bien :

Carrasso
Beye/Zubar/Rodriguez/Taiwo
Cana/Nasri (avec Nasri plus haut que Cana)
Ribéry
Maoulida/Niang
Cissé

Ou alors :

Carrasso
Beye/Zubar/Rodriguez/Taiwo
Cana/Nasri (avec Nasri plus haut que Cana)
Ribéry
Pagis(derrière Cissé)
Niang(ou Maoulida)
Cissé (en pointe)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:59:35

Sykli Posté le 18 janvier 2007 à 12:55:52 Je suis pas d´accord avec toi juventini. Il le faisait en début de saison avec maoulida niang pagis. simplement entre temps on a plus eu ribery

Moi je parle pas des attaquants mais du milieu de terrain :ok:
On avait Lamouchi/Cana.
Pour moi Nasri peut jouer à la place qu´occupait Lamouchi, à savoir ressortir proprement le ballon et distribuait le jeu :ok:

Ton prono pour Le Mans/OM STP :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:07:33

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-1 Cissé
Uub : 2-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Furious : 0-1
Joe_Yabuki : 0-2 Cissé/Ribéry
dbzgokussj2 : 0-1 Cissé
clad_mars : 1-2 Pagis/Maoulida
flo32_OM : 0-1 Pagis
lefoudelaF1 : 0-1 Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Nasri
david_222 : 0-3 Cissé*3
youngbuck28 : 2-3 Niang/Pagis*2
lampard_84 : 0-2 Pagis/Niang
nicoplay : 0-3 Nasri/Niang/Cissé
Marseillais13 : 1-1 Cissé
francky_ribéry : 1-2 Cissé/Niang
jb_om : 1-2 Niang/Cissé
2packg : 2-0
WarOm : 0-2 Cissé/Pagis
pénaltix : 0-2 Cissé*2
troncdefiguier : 1-2 Pagis/Cissé
LyonThesBest : 1-1 Pagis
OMstarbest : 1-2 Pagis/Cissé
kaoticgroup : 1-4 Cissé*2/Pagis/Nasri
Ascde : 0-1 Niang
Canadu26 : 0-2 Cissé*2

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:10:55

Allez j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:17:22

Moi j´verrais bien Bamogo :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:17:37

Pour la CDF :oui:

racolar
racolar
Niveau 16
18 janvier 2007 à 14:43:45

Le Mans 0-2 Marseille Cissé/Maoulida

Allez l´OM :coeur:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 janvier 2007 à 14:58:33

Des photos de Kachkar :d)

http://tony-soprano.football.fr/2007/01/18/397-kachkar-a-la-commanderie

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:52:59

Alain Hayot (sociologue marseillais) : "Le débat médiatique autour du rachat de l’OM est révélateur de la place importante du club dans la culture marseillaise et dans le cœur de ses habitants. Le club fait partie du quotidien et de l’histoire de plusieurs générations. On ne peut pas approcher l’OM sans comprendre l’attachement des Marseillais. Mais je suis inquiet de l’augmentation du nombre de financiers étrangers investissant dans les équipes de football. Il faut être vigilant à la marchandisation des clubs que l’on achète et que l’on vend sans prendre conscience de ce qu’ils représentent culturellement. Ces hommes d’affaires ont des moyens illimités. Ils sont tentés de réaliser un coup marketing pour mettre en avant leur société dans une région où elle n’est pas encore implantée." (© La Marseillaise)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:58:44

Re

"Il faut puor moi que l´OM soit une réussite commerciale"

Pfffff c´est bon j´ai tout compris

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:33:37

:hello:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:36:49

degre
bocaly zubar kaboul taiwo
cana masherano
ribery cardenas nasri
higuain

ca c´est ma compo de l´OM

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:39:04

:noel:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:40:15

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29969/Jack_Kachkar_a_la_Commanderie

Kachkar :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:43:10

Mouai... j´attend de voir moi :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:43:36

Idem

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
18 janvier 2007 à 16:47:38

On aura bokou + d´argent! enfin de tres bon joueurs !
avec l´argent de Kachkar on aurait pu s´acheter a.diarra , boumsong , berbatov , yaya touré , kezman , eto´o(en 2003)...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:50:17

oula... t´enflamme pas non plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:51:07

115M€ cash pour le rachat

Une société endetté de 120M€ et tu crois qu´il va sortir 500M€ ?

La vidéo du moment