Je suis pas d´accord avec toi juventini. Il le faisait en début de saison avec maoulida niang pagis. simplement entre temps on a plus eu ribery
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:58:14
Ben moi je verrais bien :
Carrasso Beye/Zubar/Rodriguez/Taiwo Cana/Nasri (avec Nasri plus haut que Cana) Ribéry Maoulida/Niang Cissé
Ou alors :
Carrasso Beye/Zubar/Rodriguez/Taiwo Cana/Nasri (avec Nasri plus haut que Cana) Ribéry Pagis(derrière Cissé) Niang(ou Maoulida) Cissé (en pointe)
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:59:35
Sykli Posté le 18 janvier 2007 à 12:55:52 Je suis pas d´accord avec toi juventini. Il le faisait en début de saison avec maoulida niang pagis. simplement entre temps on a plus eu ribery
Moi je parle pas des attaquants mais du milieu de terrain On avait Lamouchi/Cana. Pour moi Nasri peut jouer à la place qu´occupait Lamouchi, à savoir ressortir proprement le ballon et distribuait le jeu
Ton prono pour Le Mans/OM STP
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:07:33
Massilia Prono
Le Mans-OM 16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.
On aura bokou + d´argent! enfin de tres bon joueurs ! avec l´argent de Kachkar on aurait pu s´acheter a.diarra , boumsong , berbatov , yaya touré , kezman , eto´o(en 2003)...
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:50:17
oula... t´enflamme pas non plus
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:51:07
115M€ cash pour le rachat
Une société endetté de 120M€ et tu crois qu´il va sortir 500M€ ?