WarOm
........................................
Tête de con qui se croit + futé que les autres !
Aulas a prit la tête de l´OL en 1987 , l´année ou l´OL a commencé a changer et donc devenir pas à pas le club qu´il est actuellement , je t´explique mon caclcule tête de con : 1987 + 20 = 2007 , oh c´est magique
Ensuite puisque encore tu me montre que t´es un footix , quand je parlais de l´étoile rouge de belgrade , je comparais l´OM et donc Belgrade qui ont gagné chacun une LDC , je disais donc si l´OM est un grand club , belgrade aussi non
Ensuite pour ce qui est des supporters , ceux que t´as vu , c´est les riches de Jean Jaurès , comme y´en a au Velodrome et oui les supporters marseillais même en Virage quittait le Vel´ 10min avant la fin , pendant la raclé contre l´OL : 4-1
Puis tu as tout a fait raison , le Stade de Gerland est en ville et si tu sors 5 min après la fin du match , t´es sur de rentré chez toi 2h après alors que pour le fait de sortir 5min avant la fin , t´es sur d´y être en 20min , avantageux non
est-ce être un mauvais supporter , tu sais les gens ont une vie , il boss le matin et se lève a 6h comme moi pour aller bosser , on a pas tous envie de rentré a 2h du mat juste pour te prouver a toi qu´on est des vrais supporters...
Toute façon l´OL n´a + rien a prouvé , pendant que nous on ilumine les terrains d´europe , vous , vous nous regardez à la TV en bavant sur notre formidable équipe !
Allez l´OL
