Magic_WaddIe Posté le 18 janvier 2007 à 18:15:39 Le pire c´est que tout ce que tu dis c´est vrai... Mais contre Paris on a mal joué c´est tout alors qu´on est bien meilleurs que eux...
on vous a ecrasé y a pas d autre mot c est a peine si vous avez touché la balle , meme sans gardien on vous aurai battu domage qu on ai pas eu plus de chance on vous aurai mi un 4 ou 5-1 , tant pis
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:46:42
Ben sa va quand meme Ascde!!!!
RDL mettait meme pas 10M par mercato d´été!!! Et c´est 20M par mercato estival je pense
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:47:41
C´est raisonnable
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:48:07
Mais bon je pense que si on gagne des trucs,il mettra plus
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:49:36
Ouais moi aussi Mais les 20M par mercato sa serait sur 5 années j´ai vu
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:51:28
En tout cas avec son interview sur OMTV je l´apprécie un peu plus que hier ou avant hier Il a l´air sincère Puis surtout il connait quand meme l´OM il arrive pas dans l´inconnu
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:55:17
mort_sanglante_ profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:45:51 avertir modérateur * Magic_WaddIe Posté le 18 janvier 2007 à 18:15:39 Le pire c´est que tout ce que tu dis c´est vrai... Mais contre Paris on a mal joué c´est tout alors qu´on est bien meilleurs que eux...
on vous a ecrasé y a pas d autre mot c est a peine si vous avez touché la balle , meme sans gardien on vous aurai battu domage qu on ai pas eu plus de chance on vous aurai mi un 4 ou 5-1 , tant pis
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:55:24
Peut etre qu´il est sincere mais on verra apres
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:56:36
le rire du désespoir ascde paris fera toujours tombé l OM dans les match important
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:56:39
Ouais bien sur lefoudelaF1 Mais bon j´aime bien ses paroles Mais bon c´est normal ils disent tous pareil audébut Faudra voir avec le temps
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:36
mort_sanglante_ profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 20:56:36 avertir modérateur * le rire du désespoir ascde paris fera toujours tombé l OM dans les match important
Bof...on a plus de victoire que vous aux confrontations...dans les 25 dernières minutes vous avez plus touché la balle
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:47
mort_sanglante_ Posté le 18 janvier 2007 à 20:56:36 le rire du désespoir ascde paris fera toujours tombé l OM dans les match important
Et au fnial on finira toujours devant vous en Championnat
Objectif du PSG en début d´année : la LDC Objectif du PSG en Janvier : le maintien
20M c´est pas mal surtout que ca sera surement augmenté en cas de departs etc...
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:59:31
-ascde- Posté le 18 janvier 2007 à 20:57:36 * mort_sanglante_ profil
Posté le 18 janvier 2007 à 20:56:36 avertir modérateur
le rire du désespoir ascde paris fera toujours tombé l OM dans les match important
Bof...on a plus de victoire que vous aux confrontations...dans les 25 dernières minutes vous avez plus touché la balle
normal y avait plus besoin de joué le match etait gagné ,le but de dhorasoo a détruit vos joueur (c est en meme temps prendre un but de dhorasoo :rire2 )
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:06
oups raté
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:11
Tu le savais pas encore Ascde
Bien sur que c´est bien Young mais bon c´est Ascde quoi voila
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:23
Ptdr l´excuse...)à 2-1 même les supps parisiens au stade se chiaient dessus et chantaient plus
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:57
Si je savais que c´etait annoncé,mais pas que Kachkar avait dit "oui"