CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:45:51

Magic_WaddIe Posté le 18 janvier 2007 à 18:15:39 Le pire c´est que tout ce que tu dis c´est vrai...
Mais contre Paris on a mal joué c´est tout alors qu´on est bien meilleurs que eux...

on vous a ecrasé y a pas d autre mot c est a peine si vous avez touché la balle , meme sans gardien on vous aurai battu :oui: domage qu on ai pas eu plus de chance on vous aurai mi un 4 ou 5-1 :ok: , tant pis :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:46:42

Ben sa va quand meme Ascde!!!!

RDL mettait meme pas 10M par mercato d´été!!!
Et c´est 20M par mercato estival je pense :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:47:41

C´est raisonnable :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:48:07

Mais bon je pense que si on gagne des trucs,il mettra plus :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:49:36

Ouais moi aussi :ok:
Mais les 20M par mercato sa serait sur 5 années j´ai vu :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:51:28

En tout cas avec son interview sur OMTV je l´apprécie un peu plus que hier ou avant hier :fier:
Il a l´air sincère :oui:
Puis surtout il connait quand meme l´OM il arrive pas dans l´inconnu :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:55:17
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 20:45:51 avertir modérateur
* Magic_WaddIe Posté le 18 janvier 2007 à 18:15:39 Le pire c´est que tout ce que tu dis c´est vrai...
Mais contre Paris on a mal joué c´est tout alors qu´on est bien meilleurs que eux...

on vous a ecrasé y a pas d autre mot c est a peine si vous avez touché la balle , meme sans gardien on vous aurai battu :oui: domage qu on ai pas eu plus de chance on vous aurai mi un 4 ou 5-1 :ok: , tant pis :snif:

:rire: :rire: :rire: :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:55:24

Peut etre qu´il est sincere mais on verra apres :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:56:36

le rire du désespoir ascde :cool: paris fera toujours tombé l OM dans les match important :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:56:39

Ouais bien sur lefoudelaF1 :oui:
Mais bon j´aime bien ses paroles :ok:
Mais bon c´est normal ils disent tous pareil audébut :ok:
Faudra voir avec le temps :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:36
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 20:56:36 avertir modérateur
* le rire du désespoir ascde :cool: paris fera toujours tombé l OM dans les match important :ok:

Bof...on a plus de victoire que vous aux confrontations...dans les 25 dernières minutes vous avez plus touché la balle

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:47

mort_sanglante_ Posté le 18 janvier 2007 à 20:56:36 le rire du désespoir ascde paris fera toujours tombé l OM dans les match important

Et au fnial on finira toujours devant vous en Championnat :cool:

Objectif du PSG en début d´année : la LDC
Objectif du PSG en Janvier : le maintien

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:57:48

http://www.footmercato.net/kachkar-oui-au-retour-de-tapie-non_article10826.html

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:58:50

Tapie :ouch:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:59:29

20M c´est pas mal :cool: surtout que ca sera surement augmenté en cas de departs etc...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:59:31

-ascde- Posté le 18 janvier 2007 à 20:57:36 * mort_sanglante_ profil

  • Posté le 18 janvier 2007 à 20:56:36 avertir modérateur
  • le rire du désespoir ascde paris fera toujours tombé l OM dans les match important

Bof...on a plus de victoire que vous aux confrontations...dans les 25 dernières minutes vous avez plus touché la balle

normal y avait plus besoin de joué le match etait gagné ,le but de dhorasoo a détruit vos joueur (c est en meme temps prendre un but de dhorasoo :rire2 )

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:06

oups raté :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:11

Tu le savais pas encore Ascde :question:

Bien sur que c´est bien Young mais bon c´est Ascde quoi voila :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:23

Ptdr l´excuse...)à 2-1 même les supps parisiens au stade se chiaient dessus et chantaient plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:00:57

Si je savais que c´etait annoncé,mais pas que Kachkar avait dit "oui"

La vidéo du moment