* Posté le 18 janvier 2007 à 18:06:40 avertir modérateur
* contre Bordeaux c à cause de Paris, Valence à cause de Collina, Parme dopage et Paris je ne sais pas
Faut arrêter de mettre 100% des échecs sur un seul homme ou un seul truc
-Cahmpionnat 98/99 fallait pas se faire tauler à Bordeaux 4-1 et faire nul chez nous,une victoire sur une des deux rencontres et on avait le titre.
-Parme,impossible de rivaliser avec les Crespo,Thuram,Cannavaro......même avec Blanc et tout ça
-Valence,y´a Collina ok mais bon Barthez fait une faute inutile,Drogba est touché depuis la semaine dernière ( à cause de Julien Rodriguez d´ailleurs) et anigo a fait un coaching de merde.
-Paris,crispé...enfin je sais pas mais merci Taiwo