Bon j´espere que mon pseudo est banni pour 30 jours
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:24:08
C´est sur sa serait con que se soit définitif
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:25:44
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:26:17
Au fait hier l´OM jouait au Vél à huis clos contre Istres pour préparer les joueurs contre Auxerre (match à huis clos ) Victoire des Marseillais 1-0 but de Niang sur péno provoqué par Bamogo
-styleadriano-
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:27:03
test
[-Adriano-]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:27:27
Adriano
[-Adriano-]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:28:14
Ouais Juventini Fau gagner contre Auxerre
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:28:31
[-Adriano-]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:29:12
Futé le "L" à la place du I
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:29:54
?
[-Adriano-]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:30:09
Sur ton pseudo...
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:30:35
Mouarf
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:31:27
Euh c´est quoi ce truc
C´est qui Adriano avec les crochets Ascde
[-Adriano-]
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:33:22
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:33:36
Si on gagne contre l´AJA sa sera notre 3eme victoire consécutive (en championnat).
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:34:19
Ascde!!
Je croyais que Adriankiller se parlait tout seul avec ces 2 pseudos Je me disais aussi
Malheureusement Emon fait rarement pour ne pas dire jamais cette compo Mais je suis d´accord avec toi
Pour moi Nasri à la place de M´Bami c´est possible Cana reculerait d´un cran et jouerait devant la défense et Nasri récupère les ballons mais surtout pourrait les redistribuait proprement