Malheureusement pour vous l´OL gagnera cette finale de Coupe de la Ligue et j´espère être au stade de France pour lever un trophée , chause que vous marseillais n´avez pas fait depuis 14 piges
Ah si pardon la coupe à TOTO
Allez l´OL , quel grande équipe , au faite les gars , petit cadeau de nöel pour vous :
http://www.dailymotion.com/visited/search/marseille%2Blyon/video/xkly1_om-ol-j10-l1
Quel beau moment 