Gagner la ligue des champions ou la vous n´etes pas favorisé par l´arbitrage meme défavorisé comme ya deux ans et la le débat sera clos
WarOm
Niveau 48
18 janvier 2007 à 00:35:05
Bon ... on va répondre...
Je ne nie pas que Aulas ait repris le club en 1987... où t´as vu ça toi Seulement... on a pas vu les résultats tout de suite... c´est qu´à partir de 15 ans que l´OL commencea à se faire un nom et encore... non mais franchement .... Ca fait maintenant 5 ans que vous commencez à gagner des choses... ( 10 ans de boulot ca fait long quand même ) Pour l´etoile rouge de Belgrade c´est simple... j´avais pas compris où tu voulais en venir... mais ça change rien ! Ce qu´il faut savoir c´est qu´à l´époque, les clubs de l´Est ça n´était pas rien... Enfin... en ce qui concerne les supporters... voir le club soit disant le + "populaire" de france selon 2 catégories (journalistes et footix qui les écoutent comme des moutons) qui ne voit pas son stade rempli pour une demi-finale tout de meme c´est chaud ... et voir qu´au lieu de rester faire la "fete" avec son équipe certains se cassent c´est vraiment pathétique ... Tu crois qu´une équipe qui joue mal, ne fais rien pour s´en sortir va s´attirer les faveurs de ses propres supporters NON ... et pourtant pas tous ne sont partis des virages lors de OM:OL... bizarre non C´est ça la ferveur d´un peuple mais bon à Lyon, on connait pas... on tourne la page...le lendemain ( comme tu le dis si bien ) c´est déjà boulot et la vie suis son cours...
A LA DIFFERENCE DE MARSEILLE OU LA ON PARLE OM MEME QUAND ON A PAS BESOIN DE PARLER, ON PARLE L´OM QUAND IL S´AGIT DE LES CRITIQUER COMME LES ENCENCER... 3 A 4 JOURS AVANT UN MATCH ON PARLE DE TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR, 2 A 3 JOURS APRES LE MATCH ON LE REFAIT PENDANT DES HEURES... ET QUAND IL N´Y A PLUS RIEN, C´EST LA GLOIRE PASSEE QUE L´ON SE PLAIT A SE REMEMORER DANS UNE VILLE QUI NE SERA DECIDEMENT JAMAIS COMPARABLE A AUCUNE AUTRE EN FRANCE DE PART SA MENTALITE...
... tu ne peux pas comprendre cela...
Furi0us
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:48:56
Juventini Tu grattes pas? Pour une fois
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:10:25
Tu l´as détruit WarOm
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:12:58
Au delà de cet aspect passionnel, l´important, avec l´arrivée d´un nouveau propriétaire, est de savoir quelles ambitions a-t-il vraiment et comment compte-t-il y arriver. Sur ce point, Diouf explique : "Kachkar pense qu’il manque deux ou trois éléments à l´équipe actuelle. Une équipe comme l’OM doit compter de grands joueurs dans ses rangs. Mais il trouve que ses atouts sont nombreux. En tout cas, je l’ai senti étonnamment plus enclin à parler du football, des hommes et du jeu que de business pur et dur, même si, au détour d’une conversation, il m’a laissé entendre qu’il viendra à l’OM accompagné d’investisseurs solides."
ouf la dernière phrase
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:14:06
Banni
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:14:30
Clair Car parait que ces pharmacies sont en faillite donc bon Si il vient avec d´autres investisseurs je suis à demi-soulagé
Sur om.net isl vont un truc spécial
Kachkar va rencontre les joueurs aujourd´hui
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:15:13
ADRlANO Posté le 18 janvier 2007 à 12:14:06 Banni
T´es Adrianokiller
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:16:23
Oui
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:17:29
Bann définitif ou tempo
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:18:07
définitif je crois mais en plus je sais pas ce que j´ai fais
KaoticGroup
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:18:41
bien fait pour ta tronche t ki ?
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:18:52
T´as pas reçu le mail ? Ils te le disent si c´est définitif ou temporaire
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:19:23
kaoticgroup!!! Ton prono pour Le Mans-OM STP
KaoticGroup
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:20:19
les manceaux/puceaux 1-4 O.M cissé,cissé,pagis,nasri
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:20:37
les manceaux/puceaux
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:20:40
Euh j´ai oublié mon mdp
mais quand j´esseye de poster avec mon pseudo ils me disent ´pseudo Banni"
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:21:15
KG
Moi je prono 0-1 Niang
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:22:07
Ah Ben va falloir que t´attende 30jours Car si dans 30jours il te mettent encore ça ("ce pseuod est banni") ça veut dire que c´est un bann définitif Je suis bien placé pour le savoir