CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:09:52

Gagner la ligue des champions ou la vous n´etes pas favorisé par l´arbitrage meme défavorisé comme ya deux ans et la le débat sera clos :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
18 janvier 2007 à 00:35:05

Bon ... on va répondre...

Je ne nie pas que Aulas ait repris le club en 1987... où t´as vu ça toi :question:
Seulement... on a pas vu les résultats tout de suite... c´est qu´à partir de 15 ans que l´OL commencea à se faire un nom et encore... non mais franchement :honte: .... Ca fait maintenant 5 ans que vous commencez à gagner des choses... ( 10 ans de boulot ca fait long quand même :sarcastic: )
Pour l´etoile rouge de Belgrade c´est simple... j´avais pas compris où tu voulais en venir... mais ça change rien ! Ce qu´il faut savoir c´est qu´à l´époque, les clubs de l´Est ça n´était pas rien...
Enfin... en ce qui concerne les supporters... voir le club soit disant le + "populaire" de france selon 2 catégories (journalistes et footix qui les écoutent comme des moutons) qui ne voit pas son stade rempli pour une demi-finale tout de meme :ouch2: c´est chaud ... et voir qu´au lieu de rester faire la "fete" avec son équipe certains se cassent c´est vraiment pathétique :( ...
Tu crois qu´une équipe qui joue mal, ne fais rien pour s´en sortir va s´attirer les faveurs de ses propres supporters :question: NON ... et pourtant pas tous ne sont partis des virages lors de OM:OL... bizarre non :question:
C´est ça la ferveur d´un peuple mais bon à Lyon, on connait pas... on tourne la page...le lendemain ( comme tu le dis si bien ) c´est déjà boulot et la vie suis son cours...

A LA DIFFERENCE DE MARSEILLE OU LA ON PARLE OM MEME QUAND ON A PAS BESOIN DE PARLER, ON PARLE L´OM QUAND IL S´AGIT DE LES CRITIQUER COMME LES ENCENCER... 3 A 4 JOURS AVANT UN MATCH ON PARLE DE TOUT CE QUI TOURNE AUTOUR, 2 A 3 JOURS APRES LE MATCH ON LE REFAIT PENDANT DES HEURES...
ET QUAND IL N´Y A PLUS RIEN, C´EST LA GLOIRE PASSEE QUE L´ON SE PLAIT A SE REMEMORER DANS UNE VILLE QUI NE SERA DECIDEMENT JAMAIS COMPARABLE A AUCUNE AUTRE EN FRANCE DE PART SA MENTALITE...

:desole: ... tu ne peux pas comprendre cela... :ok: :bye:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:48:56

Juventini :question: Tu grattes pas? Pour une fois :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:10:25

Tu l´as détruit WarOm :ouch: :ouch2:
:bravo: :oui: :bravo:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:12:58

Au delà de cet aspect passionnel, l´important, avec l´arrivée d´un nouveau propriétaire, est de savoir quelles ambitions a-t-il vraiment et comment compte-t-il y arriver. Sur ce point, Diouf explique : "Kachkar pense qu’il manque deux ou trois éléments à l´équipe actuelle. Une équipe comme l’OM doit compter de grands joueurs dans ses rangs. Mais il trouve que ses atouts sont nombreux. En tout cas, je l’ai senti étonnamment plus enclin à parler du football, des hommes et du jeu que de business pur et dur, même si, au détour d’une conversation, il m’a laissé entendre qu’il viendra à l’OM accompagné d’investisseurs solides."

ouf la dernière phrase

ADRlANO
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:14:06

Banni :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:14:30

Clair :bave:
Car parait que ces pharmacies sont en faillite donc bon :hum:
Si il vient avec d´autres investisseurs je suis à demi-soulagé :hap:

Sur om.net isl vont un truc spécial :ok:

Kachkar va rencontre les joueurs aujourd´hui :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:15:13

ADRlANO Posté le 18 janvier 2007 à 12:14:06 Banni

T´es Adrianokiller :question:

ADRlANO
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:16:23

Oui :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:17:29

:ok: :desole:
Bann définitif ou tempo :question:

ADRlANO
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:18:07

définitif je crois :-( mais en plus je sais pas ce que j´ai fais :-(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:18:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: bien fait pour ta tronche :hap: :fou: t ki ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:18:52

T´as pas reçu le mail ?
Ils te le disent si c´est définitif ou temporaire :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:19:23

:lol: kaoticgroup!!!
Ton prono pour Le Mans-OM STP :merci: :gni:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:20:19

les manceaux/puceaux 1-4 O.M
cissé,cissé,pagis,nasri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:20:37

les manceaux/puceaux :lol: :rire2:

:ok:

ADRlANO
ADRlANO
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:20:40

Euh j´ai oublié mon mdp :-(

mais quand j´esseye de poster avec mon pseudo ils me disent ´pseudo Banni"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:21:15

:rire: KG

Moi je prono 0-1 Niang :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:22:07

Ah :ok:
Ben va falloir que t´attende 30jours :ok:
Car si dans 30jours il te mettent encore ça ("ce pseuod est banni") ça veut dire que c´est un bann définitif :peur: :peur:
Je suis bien placé pour le savoir :hum: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:22:55

Bann définitif :peur: La folie meurtrière des Admins :fou:

La vidéo du moment