Magic_WaddIe Posté le 17 janvier 2007 à 21:25:14 Si le nouveau investit beaucoup, on va reconstruire une grande équipe ! Enfin !
Ouais enfin faut voir Moi je me méfie Parait que ces pharmacies sont en faillite!!
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:28:00
Blasé...
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:28:28
Yaya Touré Trop fort ce gars
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:28:56
On verra bien... Je lui fais confiance, j´espère qu´il ne va pas nous décevoir...
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:29:13
Clair
Bon je remonte les pronos et j´y go
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:29:29
Toulouse tient le nul à Paris...
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 21:30:07
Moi aussi, je vais réviser... +
nicoplay
Niveau 8
17 janvier 2007 à 21:30:21
Effectivement son entreprise Inyx a déjà perdu plus de 80 millions d´euros, et il a une dette de 120 miilions d´euros. Mais sinon je commence à être rassuré il a l´air de savoir ce que représente l´Olympique. Il a l´air d´y être attaché, c´est bon à savoir.
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:36:27
Massilia Prono
Le Mans-OM 16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.
Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:37:00
nicoplay Posté le 17 janvier 2007 à 21:30:21 Effectivement son entreprise Inyx a déjà perdu plus de 80 millions d´euros, et il a une dette de 120 miilions d´euros
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:37:30
Alez j´y vais Et allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:37:50
J´ai vu ça aussi...il a pas l´air compétent pour gérer un club,déjà qu´il sait pas gérer une entreprise
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:41:34
But de Fabinho ;)
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:42:32
yaya touré ca serai enorme mais j´y crois pas
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:44:46
Y a pas de but pour le TFC Dommage
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:46:26
ascde t´abuse j´y ai cru moi
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:48:29
On y a tous cru je crois, surtout les Parigots qui ont du se chier dessus