CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:24:14

Sa me fait rire parce que Carasso fait un match mauvais contre une équipe très forte, et direct il viennent ouvrire leur gueule alors que paris fait des match de merdre contre des vieilles equipe. :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:25:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry
Uub : 1-1 Cissé
racolar : 0-2 Pagis/Cissé
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Pagis
Ascde : 1-1 Pagis
OMAEK : 2-3 Cissé*2/Pagis
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
clad_mars : 1-2 Pagis/Cana
OMstarbest : 0-1 Cissé
Guigui2008 : 1-6
Cissé*2/Pagis*2/Niang/Ribéry
Romanodi13 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 1-3 Cissé*3
bricbrac : 1-3 Pagis/Cissé/Niang
david_222 : 0-2 Cissé/Ribéry
2packg : 1-0
Golf-Grand-Slam : 2-0
_Pagistral_ : 0-2 Cissé/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:26:26

A part traiter de fachos les marseillais, vous servez à quoi :question:

Je suis noir, vous allez me traitez de facho aussi ou vous avez besoin d´un dico :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:28:39

moi mon daron est métisse , donc ca voudrai dire que je lui balance des banane et des cris de singe a chaque fois que je le vois :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:29:50

PSG = Facho :ok:
C´est la triste réalité :ok:
Ne vous en cachez pas :ok:

Moi j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

Et Carrasso courage j´ai confiance :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:30:17

arretez ca devient ridicule!Dommage pour l´om car malgre ca vous avez bien tenu!
Felicitation Marseille!(arrete uub ca devient ridicule)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:31:46

Non j´accepte pas qu´un rital qui par le passé tenait des propos fachos viennent donner des leçons :ok: et faire des généralités à la con :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:45:49

:o)) pas tor

spike_n4
spike_n4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:54:39

Vous avez raison, on s´en fout que carasso soit mauvais pour cette vieille coupe, non l´importyant c´est qu´il soit mauvais en ligue 1, en coupe de france et en coupe de la ligue... :rire:

J´espere voir un Carasso digne des matches de qualif pour l´uefa... :rire:

Alors les marseillaises, on a le blues Barthez?

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:57:07

Je sais pas si t´est pour paris mais.

Alors Paris on a le blues d´être 16 eme :-( .

spike_n4
spike_n4
Niveau 6
10 janvier 2007 à 18:00:41

raté!

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:16:48

psg 1-3 om

classement om largement dvt le psgay :(

donc pourquoi ouvrir vos gueules :question:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:29:11

en tout cas il n y a pas de mort chez nous alors remballe trompette de parisienne :salut: les marseillais :ok:

EnergiZ
EnergiZ
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:33:10

palmares de l´om depuis 14 ans va y arkana :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:34:06

tiens vla l autre porc allors ca sent le propre tocard ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:41:35

Equipe de guignol,equipe de guignol,equipe equipe equipe de guignols :fete: :hum:

dirigeants....BARREZ VOUS !
rld....VEND CE CLUB !

Pour que l´OM retrouve sa fierté,
Sa hargne,son âme et son niveau,
A présent,seule la Foi est restée
Mais cela n´est pas suffisant
Pour que l´OM redevienne un grand club.
Pour le bien de l´OM,
VIRONS CETTE DIRECTION !

Allez l´OM

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:43:06

acde ya 2 mois tu léchais Diouf et cie...

Ce qu´il manque a l OM, c de la sagesse...ce qu´ils nauront jms.

c clr diouf est une poire comme anigo dailleurs, mais sa il fallait sen rendre compte avant.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:43:53

Arrête un peu pet_de_cheval depuis 2 ans je suis presque le seul (avec Dante,Fragold et qq autres) à mettre tout sur leur dos (diouf compris)

tu pourras demander à Joe,Juventini et tout si je l´ai jamais critiqué

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:45:56

Tu prends 2000 pages en arrière environ tu me verras critiquer diouf,anigo,rld et acariès sans en epargner un

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:47:35

bon ok ok si tu le dis

nempeche kil y a un truc ki caractérise les marseillais, c le retournage de veste!

Mais arretez de criez sur votre ekipe, les joueurs ki sont dedans joueraient tous dans la rserve du bayern!
donc o final c pas trop mal 3/4.

La vidéo du moment