- flo32_OM profil
- Posté le 10 janvier 2007 à 19:24:31 avertir modérateur
- dbz C DE NOTRE FAUTE !! ! il a peur de nous les supporters marseillais notre zizou !! !
t´imagines qu´il se fasse descendre par ascde pour avoir été pas trop trop en forme un jour
Et dire que y´a ce genre d´energumène qui se rend même aps compte de l´état de son club...heureusement que plus de la moitié sont au courant de la réelle situation du club