CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:57:25

tg

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:57:48

moi chui abonné dans les loges VIP .j´ai pris d´otage la sécurité du stadé et Pape diouf a accepté de moffrir ca a vie sinon jlui mété un mawashigeri dans les dents

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:00:06

guigui :d) :hum:

pi t´as déjà mis ce mess, floodeur

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:13:11

fais chier !!
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29872/Accord_OM_Rangers_pour_la_venue_de_Julien_Rodriguez

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:16:01

13´ BUT DE NASRI ! Magnifique frappe de Samir après un bon travail !
C´est son 2e but dans cette Dubai Cup !! !

OM 1 - 0 Bayern
SAMIR :fete: :fete: :fete:
Le Futur ZIZOU :fete: :content: :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:16:48

Rodriguez PFFFFFFF

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS
QUE RLD VENDE LE CLUB !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:18:33

Emon a mis l´équipe type :ouch: il sait qu´on a un match à Rennes ce week end ?? ?? ou il s´en fou du championnat et qu´il préfère la magnifique dubai cup

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:20:29

ARRACHE (moi la jambe)
RODRIGUEZ

:rire: même pas Nancy fait un recrutement aussi pitoyable

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:23:29

Ah noté que Ribéry a une blessure à l´épaule et ce conno d´emon le fait jouer

bravo albert le 5 ème mousquetaire

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:24:43

salut lé gars

Quand Eriksson fait son show !
Le 10/01/2007 à 10:23

Présent dans les tribunes lors de la Dubaï Cup et du premier match des Olympiens face à la Lazio, Sven Goran Eriksson est passé à la vitesse supérieure ce mardi comme nous le relate La Provence. En effet, l´entraîneur suédois s´est affiché à la vue de tous au beau milieu du hall de l´Emirates Towers, l´hôtel d´accueil des joueurs de l´OM...

La provocation d´Eriksson est montée d´un cran quand le Suédois s´est entretenu avec... Djibril Cissé ! Il aurait ainsi affirmé à l´international français qu´il serait le nouveau coach de l´OM et lui aurait présenté le futur médecin du club, un de ses hommes de confiance, Claude Chauchard. Ce dernier aurait même insisté auprès de Cissé pour qu´il reste à l´OM à la fin de la saison et ainsi adhérer au projet d´Eriksson.

Ayant voulu également entrer en contact avec Franck Ribéry, le service d´ordre de l´OM est finalement intervenu. Et tout ça à quelques mètres à peine de Pape Diouf et José Anigo, le directeur sportif marseillais n´ayant d´ailleurs pas manqué de stigmatiser le comportement du Suédois en affirmant que "quand bien même, il s´agirait de quelqu´un susceptible d´arriver au club, il devrait le faire avec davantage de discrétion et de classe."

:fete: il é tro for ce ericksson

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:28:26

_PAGISTRAL_ Posté le 10 janvier 2007 à 15:16:01 13´ BUT DE NASRI ! Magnifique frappe de Samir après un bon travail !
C´est son 2e but dans cette Dubai Cup !! !

OM 1 - 0 Bayern
SAMIR
Le Futur ZIZOU

:d) :sarcastic: qu´est ce qu´il faut pas entendre comme débilité ici :honte:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:31:06
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 15:16:01 avertir modérateur
* 13´ BUT DE NASRI ! Magnifique frappe de Samir après un bon travail !
C´est son 2e but dans cette Dubai Cup !! !

OM 1 - 0 Bayern
SAMIR :fete: :fete: :fete:
Le Futur ZIZOU :fete: :content: :coeur:

:d) La dernière phrase est de trop ouais :sleep:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:34:03

Cissé marque encore...

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 15:34:08

on verra dans quelques années !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:36:31

Oh oui on verra :rire2:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:39:24

C´est quoi la composition des équipes :question:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:45:37

J.Rodriguez a signé :question: moi je le trouve plutôt bon :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:46:37

------------------Kraft --------------------

----Sagnol--Van Buyten--Lucio--Lahm--

------------------Demichelis--------------

---------Deisler------------Pizzaro--------

---------------Van Bommel----------------

-----Santa Cruz--------Schweinsteiger----

--------------- Carrasso -------------------

Beye --- Zubar ----- Civelli ---- Taiwo ---

---------- M´bami --- Cana ---------------

----------- Nasri ----- Ribéry--------------

--------- Maoulida -------- Cissé --------

voila les compos :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:48:53

:merci:

A mon avis, il y a inversion entre Pizarro et Sweinsteinger :ok:

Deisler :fete:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:48:59

Marseille a mis la grande équipe :ok:

La vidéo du moment