* Posté le 10 janvier 2007 à 19:19:05 avertir modérateur
* Anigo est parfois limite, quoiqu´il semble s´être calmé (surtout dans les déclarations), mais niveau recrutement, c´est pas toujours top top (salim arrach )
vs oubliez l´année Drogba
L´année Drogba ptdrrrrrrr c´est après cette année que tout a disjoncter
On avait une équipe de REVE avec Barthez,Van Buyten,Meriem,Drogba,Mido...on a presque tout vendu pour prendre bamogo,luyindula,pedretti