CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:17:32

Un parisien,il rigole de la situation actuelle de l´OM

Or je suis pas en train d´un rigoler mais cette situation m´attriste comme pas possible,parce que d´un on est dans une situation vraiment catastrophique et de deux on dirait que pas beaucoup de gens s´en rendent compte
Heureusement que sur omplanete ils s´en rendent compte comme moi

Tweener
Tweener
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:17:35

j´avoue c´est pas parcequ´on supporte une équipe qu´ont doit obligatoirement se mettre a genoux devant le staff et les dirigeants.

Anigo est parfois limite, quoiqu´il semble s´être calmé (surtout dans les déclarations), mais niveau recrutement, c´est pas toujours top top (salim arrach :malade: )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:18:16
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 19:17:14 avertir modérateur
* Diouf a fait de bonnes choses !
moi g pas la memoire courte !
g pas oublié kil a tenu tete à la ligue parce ke il n´y avait pas assez de places pour Nous les supporters !
il a tenu tete à aulas pour le transfert de ribery ! tout le monde baisse sa culotte devant aulas ! et diouf a su tenir tete à ce mec !
le probleme c l´argent! sans argent fo pas s´attendre à avoir de grandes stars !

Il en a fait plus de mauvaises que de bonnes de choses.J´ai pas oublié que le club stagne depuis 14 ans moi

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:18:40

Ouais. Mais faut pas se mettre tailler Carasso. Faut un peu se mettre dans sa tête. :-(

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:19:04

31 mess les gars

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:19:05

Anigo est parfois limite, quoiqu´il semble s´être calmé (surtout dans les déclarations), mais niveau recrutement, c´est pas toujours top top (salim arrach )

vs oubliez l´année Drogba :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:19:49

Carrasso ou pas je m´en BRANLE

Le problème c´est pas lui,c´est cette direction qui me fait ch***

Cette équipe qu´on a,on la changera pas avant la fin de la saison,donc bon on les laisse faire et on verra.En revanche la direction m´inssuporte et l´arrivée de rodriguez ne fait que renforcer ce sentiment.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:24

26 messages. :fete:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:20:28

Anigo je l´aime pas il etait entraineur de cf2 !
et en à peine 2 ans ! il se retrouve directeur sportif ! il n´a pas les competences !
puis RLD je l´en veux parce que il s´est mal entouré ! on l´a mal conseillé

Tweener
Tweener
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:20:31

j´ai pas dis que ca a toujours été mauvais. mais bon en plus Drogba sortait d´une tres bonne saison avec Guingamp, c´etait pas le pari le plus risqué non plus

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:20:57
  • flo32_OM profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 19:19:05 avertir modérateur
* Anigo est parfois limite, quoiqu´il semble s´être calmé (surtout dans les déclarations), mais niveau recrutement, c´est pas toujours top top (salim arrach )

vs oubliez l´année Drogba :ange:

L´année Drogba ptdrrrrrrr c´est après cette année que tout a disjoncter

On avait une équipe de REVE avec Barthez,Van Buyten,Meriem,Drogba,Mido...on a presque tout vendu pour prendre bamogo,luyindula,pedretti

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:21:57

en fait c con cette revente :(

on commence à peine à avoir des résultats après 14 ans de reconstruction, si on change de direction maintenant ben faudra tt recommencer :(

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:22:08

:up: allé je suis tout seul?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:22:10

Pourquoi Zidane ne viens pas jouer à marseille ? :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:22:54

On a des résultats ? ah ouais on joue l´intertoto tout les ans,c´est assez cool

On recommencera pas tout,on aura la même équipe mais avec de l´ARGENT.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:23:17

J´ai inogurer la 5000 eme page. :fete: Mais pas encore le 100 000 eme messages. :snif:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:23:28

pour drogba on a été un peu forcés :(

barthez c lui qui a pas resigné...

c pas que de la faute des dirigeants qd mm :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:24:10

Barthez de mer*e.

Tweener
Tweener
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:24:16

a l´annonce de l´arrivée de Barthez avait quadn meme destabilisée l´équipe (Runje n´y était plus et marseille perdait pas mal de matches)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:24:17

Vendre Mido pour prendre Fiorèse c´est de LEUR faute

Vendre Van Buyten,c´est de LEUR faute (il s´est exprimé y´a ps lgt et il l´a dit)

Ne pas acheter Meriem,c´etait LEUR faute.

La vidéo du moment