CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:04:44

Carrasso est anglais ?? ??? car il fait des boulettes comme les gardiens anglais :rire: il me fait penser à james...

Ericksson c´est 100 X meilleur que emon

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:05:19
  1. pet_de_cheval profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 19:00:41 avertir modérateur
  3. je sais pas si eriksson c 1 bonne idée, en tt k virer diouf et lotre joueur de petanque, ce serait pas mal.

Si rld vend le club comme c´est prévu,y´aura un changement de direction et tant mieux

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:07:25

Àh . Ben tant mieux alors.

A BAS DIOUF
A BAS RLD

VIENS ERIKSONN :fete: :o)) .

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:08:01

Et y´aura surtout du cash pour renforcer l´effectif :)

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:08:04

:d)

:g)

changement de direction EFFECTUE

:dehors:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:09:00

au fait : je vais choper le 100 000ème :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:10:42

Diouf :

"le mercato d´hiver est un réajustement de l´effectif"

heureusement qu´il a pas précisé si on devait rajuster en mieux ou en pire :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:12:13

Ahaha! C´est marrant :( .

Tweener
Tweener
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:12:49

salut les marseillais

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:13:36

C´est pas marrant,c´est la réalité.Diouf n´est qu´un bon à rien comme son pote anigo et leur père spirituel alias RLD

salut Tweener

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:13:36

:salut: mec le 100 000 tombera TODAY :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:13:44

On en est au 17 eme message de cetet page. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:14:24

99 960 :fete: .

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:14:24

Pas besoin de booster non plus.

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:14:27

ascde arete de dénigrer l´OM ! :honte:
on dirait un supp du psg ! :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:15:17
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 19:14:27 avertir modérateur
* ascde arete de dénigrer l´OM ! :honte:
on dirait un supp du psg ! :sarcastic:

Je dénigre ce qu´il y a de dénigrable

Une direction de M**** et si tu le reconnais pas escuse moi mais t´en a dans les yeux.

La moitié de l´équipe ne mérite PAS de jouer à l´OM,ça non plus tu peux pas le dénigrer.

Seul la vente du club peut nous sauver

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:15:37

Mais ouais. :sarcastic: On dirais un parigos. Tu peux pas ne pas les discréditer ( je sais pas comment sa s´ecrit :o)) ) tout le temp ? :( .

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:16:19

à t´entendre ascde on est ds la position du psg de canal+ :rire2:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:17:14

Diouf a fait de bonnes choses !
moi g pas la memoire courte !
g pas oublié kil a tenu tete à la ligue parce ke il n´y avait pas assez de places pour Nous les supporters !
il a tenu tete à aulas pour le transfert de ribery ! tout le monde baisse sa culotte devant aulas ! et diouf a su tenir tete à ce mec !
le probleme c l´argent! sans argent fo pas s´attendre à avoir de grandes stars !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:17:15

Erf. mouarf :o))

La vidéo du moment