* Posté le 10 janvier 2007 à 19:14:27 avertir modérateur
* ascde arete de dénigrer l´OM ! 
on dirait un supp du psg !
Je dénigre ce qu´il y a de dénigrable
Une direction de M**** et si tu le reconnais pas escuse moi mais t´en a dans les yeux.
La moitié de l´équipe ne mérite PAS de jouer à l´OM,ça non plus tu peux pas le dénigrer.
Seul la vente du club peut nous sauver