Qu´il aille se faire en**** ********************************************** Carrasso de mer*e.
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:47:04
C´est pas non plus les défenseur qui vont pas, c´est ce vieux goal de merde. on gagne 3-1 et à cause de lui, ils egalise je doute qu´on re marque un but.
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:47:20
l OM ce sera toujours un club de clown
Romanodi13
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:47:25
C´est impressionnant... Carasso peut faire des matchs parfaits ou au contraire... des matchs de merde... On aurait du garder Barthezou ^^
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:47:55
Carrasso Reprends toi
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:48:46
Juventini t´aurais mieux fait de te taire
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:49:00
mort_sanglante_ Paris 16 eme . Tu ferais mieux de pas tailler quand ton club est 16eme. .
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:49:17
je regarde pas le live pendant 5 minutes et quand je reviens 3-3 !!
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:49:41
4-3 Marseille a perdu en 5 min Encu** de carrasso.
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:50:06
osef le classement va vite bougé , par contre ce qui changera p
OM_du_80
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:50:35
NAN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde!!!!!!!
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:50:38
pfff 4-3 ! ça fait pitier la ^^
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:50:41
osef le classement va vite bougé , par contre ce qui changera pas c est que l OM est vraiment un club de chevre
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:51:05
On aurais pue gagner mais à cause de trois faute consecutive, on perd. .
Paris 16eme.
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:51:23
OHHHHHHHHH au puré c est trop j y crois pas vous l avez fait
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:52:02
l´om de me faire autant rire
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:52:30
Paris est 16eme. Paris va aller en L2 Sa me console un peu sa.
Je goalerais mieux que Carasso j´en suis sûr.
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:52:33
serieu je vous kiff trop ,quand j ai pas le moral je vien sur ce topic et je doit dire que je suis pas deçu merci l OM