Mais MDR Uub ton club est 16eme et tu ose l´ouvrir
Pas possible que t´es plus de 20ans
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:54:02
De rien ! Après que vous nous aillez fait rire dans cette première partie de championnat, on devait bien vous le rendre
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:55:20
puré faut que je vois les buts paré que carasso le meilleur gardien de france d apres vous a fait un match splendide
OM_du_80
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:56:03
Tout a fait clad_mars
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:56:18
Si t´as cru que mon club allait rester 16ème, c´est vraiment que t´es un incompétent du foot
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:57:13
meme nous on est encore en UEFA alors que l OM n est meme plus en cup dubai essayé le championnat des bouche du rhone peu etre que aurai une chance , quoi que avec istre et martigue c est pas gagné
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:58:40
MS
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:00:42
A parce que paris aurais peut être marqué 3 buts au bayern. Et son goal magnifique goal qui s´illustre sur cette arrête magnifique. Bravo landreau.
http://www.youtube.com/watch?v=BdWoj3g1lvU
Vraiment trop fort votre landreau par rapport a carraseau.
totolescandal
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:00:59
PUTAIN mais c´est vraiment un quiche ce carasso ! franchement a la base je l´aime pas ce gardien mais alors la ! comme d´hab il est pas rassurant mais alors la.... l´om aurait pu revenir en championat avec une confience énorme et grace a lui c´est mort !! ! merci carasso!!!!
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:02:45
Quand on marque pas de buts il arrête des tirs des fois. Là, quand on mène de 2 buts d´ecard contre une equipe aussi forte il s´illustre comme ça. Franchement il me decois.
Paris 16 eme: .Ouais je suis un incompetant du foot t´as raison paris va bouger du classement ils vont prendre la place de Sedan.
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:06:20
l OM dehors votre seul chance de ne pas faire de saison blanche c est envolé
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:07:10
MS Ils vont accrocher l´Intertoto comme tous les ans
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:07:18
Paris à la poubelle
MarseiIIais
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:12:48
Mais les boulets que vous êtes honte ! Votre club est à 10 places de l´intertoto et vous osez parlez de Marseille
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:17:07
Laisse les va On fera les comptes à la fin de la saison
vivement la fin de saison je sent que 2007 va etre une anné placé sous le signe du rire l OM ne peu pas rivalisé avec lyon c est sur mais qui sait en continuant sur cette voi vous allé peu etre concurencé djamel debouze ou jean marie bigard
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:21:40
Le match important c´est contre Rennes Que Carrasso fasse un match de merde là je m´en tape
OMstarbest
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:22:05
en tout cas le facho parisien tu n´es pas bien placé pour parler on a peut-etre un gardien en bois mais vous c´est toute léquipe qui est en bois
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:23:21
Lui réponds pas OMstar Tu vois qu´il attends que ça Laisse cpuler