CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:53:18

Mais MDR Uub ton club est 16eme et tu ose l´ouvrir :question:

Pas possible que t´es plus de 20ans :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:54:02

De rien ! :cool:
Après que vous nous aillez fait rire dans cette première partie de championnat, on devait bien vous le rendre :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:55:20

puré faut que je vois les buts paré que carasso le meilleur gardien de france d apres vous :rire2: a fait un match splendide :rire:

OM_du_80
OM_du_80
Niveau 8
10 janvier 2007 à 16:56:03

Tout a fait clad_mars :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:56:18

Si t´as cru que mon club allait rester 16ème, c´est vraiment que t´es un incompétent du foot :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:57:13

meme nous on est encore en UEFA alors que l OM n est meme plus en cup dubai :rire: essayé le championnat des bouche du rhone peu etre que aurai une chance , quoi que avec istre et martigue c est pas gagné :peur: :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 16:58:40

:rire: MS

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:00:42

A parce que paris aurais peut être marqué 3 buts au bayern. Et son goal magnifique goal qui s´illustre sur cette arrête magnifique. Bravo landreau. :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=BdWoj3g1lvU

Vraiment trop fort votre landreau par rapport a carraseau. :ok:

totolescandal
totolescandal
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:00:59

PUTAIN mais c´est vraiment un quiche ce carasso ! franchement a la base je l´aime pas ce gardien mais alors la ! comme d´hab il est pas rassurant mais alors la.... l´om aurait pu revenir en championat avec une confience énorme et grace a lui c´est mort !! ! merci carasso!!!!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:02:45

Quand on marque pas de buts il arrête des tirs des fois. Là, quand on mène de 2 buts d´ecard contre une equipe aussi forte il s´illustre comme ça. Franchement il me decois. :honte:

Paris 16 eme: :rire: .Ouais je suis un incompetant du foot t´as raison paris va bouger du classement ils vont prendre la place de Sedan. :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:06:20

l OM dehors :rire: votre seul chance de ne pas faire de saison blanche c est envolé :snif: :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:07:10

MS :d) Ils vont accrocher l´Intertoto comme tous les ans :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:07:18

Paris à la poubelle :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:12:48

Mais les boulets que vous êtes honte ! :honte:
Votre club est à 10 places de l´intertoto et vous osez parlez de Marseille :rire: :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:17:07

Laisse les va :ok:
On fera les comptes à la fin de la saison :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:20:12

carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:
carasso :sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:20:47

vivement la fin de saison je sent que 2007 va etre une anné placé sous le signe du rire :rire: l OM ne peu pas rivalisé avec lyon c est sur :oui: mais qui sait en continuant sur cette voi vous allé peu etre concurencé djamel debouze ou jean marie bigard :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:21:40

Le match important c´est contre Rennes :ok:
Que Carrasso fasse un match de merde là je m´en tape :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:22:05

en tout cas le facho parisien tu n´es pas bien placé pour parler :rire2:
on a peut-etre un gardien en bois mais vous c´est toute léquipe qui est en bois :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:23:21

Lui réponds pas OMstar :non:
Tu vois qu´il attends que ça :question:
Laisse cpuler :ok:

La vidéo du moment