* Posté le 10 janvier 2007 à 18:47:35 avertir modérateur
* bon ok ok si tu le dis
nempeche kil y a un truc ki caractérise les marseillais, c le retournage de veste!
Mais arretez de criez sur votre ekipe, les joueurs ki sont dedans joueraient tous dans la rserve du bayern!
donc o final c pas trop mal 3/4.
Pas quand c´est à cause d´un goal si mauvais qu´on perd.