CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:47:41

en + vu son president et ses magouilles , je garderais ma critique avant d essayer d etre un moraliste a deux euros mais bon c est ca d etre lyonnaises :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:49:44

bricbrac Posté le 10 janvier 2007 à 18:47:41 en + vu son president et ses magouilles , je garderais ma critique avant d essayer d etre un moraliste a deux euros mais bon c est ca d etre lyonnaises

mec ac tous les messages de toi que je lis, jai limpression que tu es une pleureuse
ai je raison?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:51:43
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 18:47:35 avertir modérateur
* bon ok ok si tu le dis

nempeche kil y a un truc ki caractérise les marseillais, c le retournage de veste!

Mais arretez de criez sur votre ekipe, les joueurs ki sont dedans joueraient tous dans la rserve du bayern!
donc o final c pas trop mal 3/4.

Pas quand c´est à cause d´un goal si mauvais qu´on perd.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:53:00

Allez un bon UP pour JULIENNNNNNNN
RODRIGUEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZ :fete:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:53:36

ascde :d) Il est fort J.Rodriguez :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:53:51

Sa me fait rire un peu parce que quand on y pense, les parisiens qui viennent poster sur notre pic, font augmenter le nombre de messages et nous raproche des 100 000 messages. :rire:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:53:51

et lui non toujours en train d ouvrir sa bouche sur l om et tu me traites de pleureuse ben t es gonfle rosette mais bon :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:54:31
  • UuB-Star profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 18:53:36 avertir modérateur
* ascde :d) Il est fort J.Rodriguez :ok:

Par rapport à César :oui: :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:55:50

Puta

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:56:15

César il est pas movais non plus...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:56:22

Putain le recrutement de folie :lol: même pas Sedan oserait prendre des joueurs aussi nuls...hallucinant*

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:56:55
  • pet_de_cheval profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 18:56:15 avertir modérateur
* César il est pas movais non plus...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: STOP les blagues là

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:58:06

t inquiete c est rageant pour le moment mais ont peut faire une belle deuxieme partie de saison :ok: a+

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:58:35

99 940 :fete: .

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:07

:gne:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:59:20

Avec Carrasso,Rodriguez,Taiwo,M´bami et Niang qui s´y met je crois plutot qu´on va se ridiculiser

Ericksson a été parlé à Cissé et à Ribéry à 2 cm du nez de diouf et anigo :rire: ils ont du rager

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:00:41

je sais pas si eriksson c 1 bonne idée, en tt k virer diouf et lotre joueur de petanque, ce serait pas mal.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:01:41

En fais, est ce que Erikson serais bon pour l´OM ? :question: C´est juste une question. :-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:03:16

Aler vite là! Faut ramenerce pic au 100 000 messages. :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:03:53

Boosteur :gni:

La vidéo du moment