CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:48:33

vi 2 à 0 pour nous avec Cissé et Ribery :cool:

david_222
david_222
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:49:01

moi je dis pareil que flo32

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:49:35

:ok:
Bon ben fini défaite 3-1 :snif:

Allez moi j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2007 à 16:50:09

Rennes 1-0 Om

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:50:22

mais c t quoi ce match contre la lazio ?

david_222
david_222
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:54:24

demi finale de dubai cup

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:54:36

Dubai Cup

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:55:18

dubai cup ? c quoi ça :question:

david_222
david_222
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:58:41

news

OM : Accord de Sven Goran Eriksson !

Selon le quotidien sportif anglais Skysports, l´entraineur Sven Goran Eriksson serait tomber d´accord avec l´OM sur la base d´un contrat de trois ans.

L´équipe dirigeante confirmera au plus tard toujours selon Skysport en fin de semaine la prochaine organisation au sein du club.Un total remaniement est entrain de se dérouler en coulisse.

L´OM est au centre de toute les spéculations cette semaine avec la possible vente du club par Robert Louis-Dreyfus.

http://www.morefoot.com/actualite-4783.html

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:00:35

i devait pas venir comme président :question:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:07:37

:bye: @+ les marseillais :)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:20:33

Aucune importance cette Dubai cup , si ce n´est ramener des euros (tant mieux au fond..) , ils ont fait tourné tt simplement...Je suis abonné à Omtv et il y a eu une interview de Maoulida. Ce dernier expliquait comment allait se dérouler ce mini tournoi à savoir donner du tps de jeu à ceux qui jouent oins d´habitude et laisser souffler les titulaires...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:24:00

Infernal_Ribery Posté le 08 janvier 2007 à 17:20:33 Aucune importance cette Dubai cup , si ce n´est ramener des euros (tant mieux au fond..) , ils ont fait tourné tt simplement...Je suis abonné à Omtv et il y a eu une interview de Maoulida. Ce dernier expliquait comment allait se dérouler ce mini tournoi à savoir donner du tps de jeu à ceux qui jouent oins d´habitude et laisser souffler les titulaires

jsuis bien daccord , aucune importance, mais eprdre vs la lazio, cest un peu chaud quand meme.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
08 janvier 2007 à 17:26:18

pet de cheval , c´est pas si chaud que ça..qd t´as la moitié de l´effectif sur le terrain qui joue en Cfa 2 tous les week end et l´autre qui cire le banc de l´équipe 1....Battre la Lazio c´est loin d´être évident tu vois! d´ailleurs c une honte d´avoir une réserve en CFA2 à l´OM!

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:41:12

jveu pas d´eriksson il y connait rien à l´om :non:

emon est très bien, c´est dreyfus qui doit bouger :ok:

regardé lyon, il on houiller et il nique tout :(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:57:54

:rire: :rire: :rire: :rire:
Démonté par la Lazio 3-1 :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:59:59

:rire: :rire: :rire: :rire:
16eme Du classement. :honte: Bonjour la Ligue 2 :-)))

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:01:31

je prefere me faire battre par la lazio en ayant une ekipe bis avec le 3è but de lazio pas valable ke de me fair sodmiser par le hapoel telaviv et etre kasi relegable avec un public raciste ki enregistre ses pires affluences en fesant des cris de singes à mendy

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:03:45

bien résumé PAGISTRAL !
le psg est dans le gouffre de la L1 !
leurs supporters sont en dpression donc il essaye de se moké de l´om ! mais kom cet année l´om est performant ! ils n´y arrivent pas !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:05:46

Je suis loin d´être en dépression, je crois en mon club, je crois en 2007 pour de meilleurs résultats :ok:

Ok le Psg est dans un gouffre mais on va s´en sortir encore une fois :oui:

Je sais que je ne verrais pas encore Paris en LDC la saison prochaine mais bon j´ai toujours l´espoir de les voir dans 2ans :-)))

La vidéo du moment