CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:39:14

Ce qui est drole

c´est qu´on se tape le mans là bas alors que lyon se tappe un cfa2 et paris se tappe gueugnon :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:06

Tout les autres se tapent des L2 Ncfa ou quoi à part ASM-TFC et Le mans - OM

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:44:18

le PSG se paye gueugnon au parc, meme si c´est leur bete noire, autant dire quils sont qualifiés directement en 1/8ème :nonnon:

quant à lyon, ils trouvent le moyen de tomber contre un club de CFA2 ( :sarcastic: )
et en plus la rencontre risque de se jouer à gerbeland :honte:

merci AULAS :content: :fier: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:45:35

Y´a un fabuleux Monaco-Toulouse :ouch: 2 rencontres entre L1 fallait que ca soit nous

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:54

tu appelles ca fabuleux? :rire:

strasbourg-lille sera beaucoup plus plaisant à regarder :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:47:39

Ironique

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:48:42

on a un tirage pas évident du tout quand meme :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:50:13

Bon en même temps à cambrai c´etait l´un des plus simple

sauf que notre magnifique squaddra est allé jusqu´en prolong

et cet âne de emon vaz mettre l´équipe type pour la dubai cup comme ça on sera grillé dimanche à rennes

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:51:53

le match à rennes est ultra important, c´est là ou nous devons montrer que nous sommes forts à l´extérieur...
car le prochain match à domicile est contre le PSG début fevrier
il y´a aussi le match à huit clot contre auxerre quil faut pas oublier

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:30

Oui sauf qu´il va mettre l´équipe type puor la dubai cup de mes cou**** et on sera KO dimanche pfffff

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:53:17

jespere pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:56:14

Pffff

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:57:55

es quatre derniers matchs de Rennes

16/12/06 Rennes 1-1 Troyes
20/12/06 Rennes 0-1 Reims (L2)
23/12/06 Lorient 0-0 Rennes
06/01/07 Rennes 1-3 Romorantin (Nat.)

:rire: si on gagne pas on reverra nos objectifs à la baisse

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:15

bon allez
:bye: je me tire car demain école
et je dois pas trop me coucher tard

ALLEZ L´OM :coeur:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:47

n´oublies pas qu´ils ont battu lyon quand meme :ok:

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:51

07/01/2007 à 12:21

Depuis plusieurs semaines beaucoup de supporters sont dans l´attente et ne savent toujours pas : Robert Louis Dreyfus va-t-il vendre l´OM ?
Le Journal du Dimanche indique dans son édition de ce jour que la vente pourrait intervenir rapidement. En effet, l´hebdomadaire précise que Robert-Louis Dreyfus aurait fixé la date butoir à vendredi. La vente serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar, candidat à la reprise, réussit à réunir les fonds nécessaires pour mener cette opération : "Il s´organise comme s´il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l´homme d´affaires.
Jack Kachkar a-t-il les moyens de ses ambitions ? Réponse sous peu...

:fete :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:59:24

Ok :bye: OMStarbest

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:10:44

C´est Le Mans en face alors arretez de faire les pleureuses un peu :hum:

On peut largement gagnez meme en jouant mal :hum:

Vous avez vu l´équipe qu´on a un peu :question:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:17:13

c clair vous etes bokou trop defaitistes !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:58

en meme comment etre optimiste lorsqu on supporte l OM ?? ? :rire:

La vidéo du moment