c´est qu´on se tape le mans là bas alors que lyon se tappe un cfa2 et paris se tappe gueugnon
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:41:06
Tout les autres se tapent des L2 Ncfa ou quoi à part ASM-TFC et Le mans - OM
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:44:18
le PSG se paye gueugnon au parc, meme si c´est leur bete noire, autant dire quils sont qualifiés directement en 1/8ème
quant à lyon, ils trouvent le moyen de tomber contre un club de CFA2 ( ) et en plus la rencontre risque de se jouer à gerbeland
merci AULAS
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:45:35
Y´a un fabuleux Monaco-Toulouse 2 rencontres entre L1 fallait que ca soit nous
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:46:54
tu appelles ca fabuleux?
strasbourg-lille sera beaucoup plus plaisant à regarder
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:47:39
Ironique
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:48:42
on a un tirage pas évident du tout quand meme
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:50:13
Bon en même temps à cambrai c´etait l´un des plus simple
sauf que notre magnifique squaddra est allé jusqu´en prolong
et cet âne de emon vaz mettre l´équipe type pour la dubai cup comme ça on sera grillé dimanche à rennes
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:51:53
le match à rennes est ultra important, c´est là ou nous devons montrer que nous sommes forts à l´extérieur... car le prochain match à domicile est contre le PSG début fevrier il y´a aussi le match à huit clot contre auxerre quil faut pas oublier
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:30
Oui sauf qu´il va mettre l´équipe type puor la dubai cup de mes cou**** et on sera KO dimanche pfffff
si on gagne pas on reverra nos objectifs à la baisse
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:15
bon allez je me tire car demain école et je dois pas trop me coucher tard
ALLEZ L´OM
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:47
n´oublies pas qu´ils ont battu lyon quand meme
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:58:51
07/01/2007 à 12:21
Depuis plusieurs semaines beaucoup de supporters sont dans l´attente et ne savent toujours pas : Robert Louis Dreyfus va-t-il vendre l´OM ? Le Journal du Dimanche indique dans son édition de ce jour que la vente pourrait intervenir rapidement. En effet, l´hebdomadaire précise que Robert-Louis Dreyfus aurait fixé la date butoir à vendredi. La vente serait effective en fin de semaine si Jack Kachkar, candidat à la reprise, réussit à réunir les fonds nécessaires pour mener cette opération : "Il s´organise comme s´il allait prendre les rênes du club" affirme un proche de l´homme d´affaires. Jack Kachkar a-t-il les moyens de ses ambitions ? Réponse sous peu...
:fete
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:59:24
Ok OMStarbest
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:10:44
C´est Le Mans en face alors arretez de faire les pleureuses un peu
On peut largement gagnez meme en jouant mal
Vous avez vu l´équipe qu´on a un peu
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:17:13
c clair vous etes bokou trop defaitistes !
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:58
en meme comment etre optimiste lorsqu on supporte l OM ?? ?