Pfff mais Dreyfus il en a marre de donner des sous mon gars, moi jconnais des gens qui connait dreyfus, et il en a marre. Chaque année dreyfus donne un cheque mais les resultat de suive pas
OM
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:44
au moi aussi je connais des gens qui connais des gens qui ont un ami au guichet de l´OM
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:23:23
Il donne un chèque pour combler les dettes qu´il a lui même creuser...
il donnait n´importe comment;c´est un mec qui sait pas réfléchir
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:30
j´imagine le retour de barthez au vel ca sera hallucinant
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:25:49
bof on va l´applaudir et scandé son nom pendant l´echauffement et c´est tout
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:26:55
Lol. Je viens de regarder une emmission sur France3, et Ciddé se faisait piéger. Trop marrant comme il s´énervais.
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:27:03
je le deteste anigo c vraiment un gros con ! par contre j´aime bien diouf ! c un tres bon president ! il a tenu tete à aulas et à l´agent de ribery ! kel escroc cet agent ! et puis diouf a tenu tete à la ligue et à blayau pour le psg-om de mars dernier !
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:27:48
j´y vais
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:27:49
j´espere ! j´adore barthez ! et il merite vraiment une enorme ovation !
on-va-en-uefa
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:29:16
ok _PAGISTRAL_ mais si on aurait gagner le match a parc on auré eu les 2 points qu´ils nous manqué pour alé en champions league
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:34:06
Reuhh les Marseillais
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:38:16
Massilia Prono
Rennes-OM 20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.