CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:55:43

andrinho Posté le 08 janvier 2007 à 18:53:43 Djibril peut etre , mais c sur que ribery va partir !! i la envi de connaitre un PLUS GRD CLUB !! un vrai championnant attrayant

Je pense pas :non:
Il est encore jeune :ok:
Je pense que un an le dérangerait surtout si l´OM se qualifie pour la LDC :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:57:45

Pourquoi pas Pagistral :ok:
Mais avec Pagis encore une année :ange:

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:58:47

Frenchment on vera bien , mais je pense que i l fo pas se faire d´illusion , ta vu ts les GRDS qui club sur lui . Cet ete ribery SE TATAIT pr aller " a lyon" , alr la timagine c le REAL , ou la JUV

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:59:58

:oui:
Mais je pense qu´il aime quand meme "un peu" le club, en tout cas pour faire une dernière année et connaitre le Vél les soirées de LDC :ange:

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:01:36

_PAGISTRAL_ :d) Tu n´as même pas mis Nasri dans ton équipe :ouch2:
Ce mec est une vrai pépite, de plus un pur marseillais dans son coeur et dans son âme... :cool:
Moi je le mettrais direcet titulaire au PSG si on pouvait se le procurer :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:02:18

Héhé :fier:
Vous aviez Haddad :ok: :cool: :sarcastic: :lol:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:03:27

ce ki manke à nasri c d´etre + decisif !

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:04:07

pfff HADDAD lui c une blague ce mek . Un faux prodige

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:04:33

Clair :rire:

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:08:39

On a Chantome :oui:
Et on AVAIT Cana :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:14:36

Cana :bave: :coeur:

La putin d´erreur du PSG :ouch:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:14:46

je crois que chantome a plus d avenir que cana :oui:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:16:51

alors ca on verra !

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:04

La putin d´erreur du PSG

clair jsui deg pr avoir eduard cisse a la place .... super

Mbami encore je trouve ke c une blague mais Cana ...

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:31

Cana est partis à cause de son père qui lui a mis la pression :honte:

De plus il n´avait pas assez de temps de jeux car on était assez con pour préférer E.Cissé plutot que ce premier... :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:17:31

Bon j´y go moi :bye:
Et allez l´OM :coeur:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:23:01

yeaaaaaaaaaaaaaaaaah allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:33:47

Ptdr la rouste qu´on s´est mangé par la lazio

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:36:24

Eriksson très proche de l´OM ?
Le 08/01/2007 à 18:28

D´après Skysports, Sven Goran Eriksson, l´entraîneur suédois, serait d´accord pour prendre la tête de l´équipe olympienne et ce pour un contrat de 3 ans. Le média indique également que le club phocéen serait sur le point d´annoncer le nom du nouveau propriétaire, au plus tard en fin de semaine.

Cette rumeur pourrait être confirmée par la présence d´Eriksson dans les tribunes du Al Ahli Club Stadium, lors de la rencontre Lazio-OM jouée dans le cadre de la Dubaï Cup... A moins que l´ancien sélectionneur de l´Angleterre ne soit venu que pour simplement supporter son ancien club La Lazio de Rome qu´il a entraîné de 1997 à 2001... ?

(Crédit photo - Copyright © Eurosport)

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ils vont tous virer MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:bye: rld :bye: diouf :bye: anigo :bye: emon

en route pour le renouveau de l´OM,pour un club avec de la hargne :content:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:36:36

rouste?
3-1 c pas une rouste !
sachant en + ke le 3è but su peno n´est pas valable !
et franchement l´om a fait vraiment une bonne 1ere mi-temps !
et en 2è l´om jouait mal ! la lazio jouait mal !
ca sé joué à peu de choses !
les italiens c trop des enculés ! ils ont mis pleins de coups ces salops ! heureusement kil n´y a pas eu de bléssé

La vidéo du moment