CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:21:14

16è de L1 :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:23:25

PAGISTRAL_ Posté le 07 janvier 2007 à 21:17:13 c clair vous etes bokou trop defaitistes !

Clair :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:32:48

_PAGISTRAL_ Posté le 07 janvier 2007 à 21:21:14 16è de L1

ta cru qu on allé resté 16eme toute la saison ou quoi :honte: on va remonté et vous passé devant :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:33:17

Vous finirez 9eme comme d´hab :rire:

link12345678
link12345678
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:33:32

Le 4 - 1 que L ´ OM a foutu à Cambrais je n´ ai pas la vidéo des but ni la minute ou il s ´ ont marque mais je sait qui à marquait à L´ OM

Cissé = 3 Fois
Maoulida = 1 fois

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:20:41

On savait :lol:
Mais :merci: quand meme :fier:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:22:28

quand ca :rire2: le 4 fevrier :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:23:54

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry
Uub : 1-1 Cissé
racolar : 0-2 Pagis/Cissé
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Pagis
Ascde : 1-1 Pagis
OMAEK : 2-3 Cissé*2/Pagis
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
clad_mars : 1-2 Pagis/Cana
OMstarbest : 0-1 Cissé
Guigui2008 : 1-6
Cissé*2/Pagis*2/Niang/Ribéry
Romanodi13 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 1-3 Cissé*3

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
07 janvier 2007 à 22:24:55

3 a 1 pour l om pagis cisse niang :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:26:39

:ok:

99 500 :fete:

Plus que 500 :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:07:32

:ok: .

99 501 :fete: .

Plus que 499 :bave: .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:46:06

Erf. Y a des messages qui ont été effacés. :)

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:37:58

Pensez vous sincèrement que ce tournoi était vraiment necessaire? :(
Déjà que samedi dernier vous avez fait des prolongations et moins de 36 heures par la suite vius faites un tournoi dans un autre pays assez lointain...
Sa va crever vos joueurs... :(

Sykli
Sykli
Niveau 6
08 janvier 2007 à 15:41:34

Possible mais franchement quand y a l´occasion de jouer des club comme ça tu dis pas non. Pis faut voir rien que pour la participation on gagne 450 000 dollar de frais de transport et 100 000 dollar pour le 4eme. En temps de mercato ça peut faire la différence pour un joueur.

Truc par contre que vraiment je comprend pas. POURQUOI ILS FONT PAS JOUER BAMOGO ?? ?

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
08 janvier 2007 à 15:46:58

c la question que je me posais , chaque fois qu´il est entré en jeu où qu´il a joué il a été plutot tres bon! il a marqué , pesé sur les défenses , Bamogo est un joueur largement sous coté..c bien con!

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 15:50:45

Ouai mais sa va peut être vous pénaliser pour la journée de ce week end en championnat et pour les 16ème de finales de la coupe de France...

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 16:08:18

Info tribune : le fameux entraîneur Sven Goran Eriksson est dans les tribunes !! ! On sait que son nom circule avec la rumeur de rachat de l´OM... Sa présence va faire jaser !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:12:33

Pour l´instant 1-1 :fier:

Emon fait tourner c´est bien :fier: :bravo:

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:25:50

Oui mais il envisage également un poste à la Lazio...donc le mystère en reste grandit...

major-x
major-x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:26:56

:fete: 2-1 :fete:

La vidéo du moment