CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:38:52

Diouf est un bon president c dommage !
emon est un bon coach ossi !
l´info n´estpas encore sure!
en fait on saura vendredi si c´est ce Jack Chakhar (un truk comme ca) ki reprend l´om

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:55

C´est ça les italiens...

si un jour on va en LDC ( :sarcastic: ) on rencontrera forcément ce genre d´équipe qui joue l´anti jeu et pourtant faudra faire avec et surtout pas se laisser emporter (comme Zizou en finale :honte: )

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:57

quoi qu´il en soit tjrs derrière l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:50

Emon bof bof

changements à la 82 ème à chaque fois :sarcastic:

Toujours derrière l´OM mais comme dit le CU´ "Sans âme et sans hargne,malgré notre foi,notre club agonise,RLD doit partir"

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:41:44

non mais la ca se voit ke les joueurs etaient pas tres motivés !! !
en LDC des joueurs comme Cana , Ribery , Cissé seraient survoltés!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:42:43

Clair...enfin ça reste à voir,ca fait tellement longtemps qu´on y a plus été en LDC...

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:42:59

emon c un coach plutot offensive alors ke fernandez c un coach trop frileux !
eriksson je me mefie ! ca peut la fausse bonne idée

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:43:53

C´est un coach surtout trop passif,on dirait qu´il gueule jamais...il attend,il regarde et il se bouge à faire des changements à la 85 ème sympa pour les remplacents quand même :o))

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:44:33

kan je vois ses merdes bordelaises en LDC !
ca m´enerve de gacher comme ca une place en LDC

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:46:07

Avec les 2 pts qu´on aurait pu récuperer au Parc avec une équipe TYPE

ou bien fallait se bouger le cul et battre strasbourg :honte:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:48:56

-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 19:46:07 Avec les 2 pts qu´on aurait pu récuperer au Parc avec une équipe TYPE

on vous aurez bouffé avec votre équipe type :ok:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:49:30

la LDC on l´a perdu lors de plein d´occas´
le debut de saison calamiteux!
le peno de om-ajaccio
la defaite à metz
le match nul à nancy :honte: mendoza :honte:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:50:37

0 occasions en 90 minutes contre une ekipe de cfa2 ! :rire: psg :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:50:41

Ca aurait pu être une saison magnifique avec une CDF ctr Paris et une place en LDC...on s´est consolé avec l´intertoto :sarcastic: :honte:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:50:57

mort-sanglante t´a rien à faire ici :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:08
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 19:50:37 avertir modérateur
* 0 occasions en 90 minutes contre une ekipe de cfa2 ! :rire: psg :rire:

Ils ont joué contre qui ? :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:30
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 08 janvier 2007 à 19:48:56 avertir modérateur
* -ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 19:46:07 Avec les 2 pts qu´on aurait pu récuperer au Parc avec une équipe TYPE

on vous aurez bouffé avec votre équipe type :ok:

:rire: :rire: :rire: minots 0-0 ptdr

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:37

-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 19:50:41 Ca aurait pu être une saison magnifique avec une CDF ctr Paris et une place en LDC...on s´est consolé avec l´intertoto

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:56

ah tu parlais de OM CFA2 - PSG Pagistral :o))

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:52:34

5-0 pour l´OM avec l´équipe type :rire2:

La vidéo du moment