Diouf est un bon president c dommage ! emon est un bon coach ossi ! l´info n´estpas encore sure! en fait on saura vendredi si c´est ce Jack Chakhar (un truk comme ca) ki reprend l´om
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:55
C´est ça les italiens...
si un jour on va en LDC ( ) on rencontrera forcément ce genre d´équipe qui joue l´anti jeu et pourtant faudra faire avec et surtout pas se laisser emporter (comme Zizou en finale )
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:39:57
quoi qu´il en soit tjrs derrière l´OM
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:40:50
Emon bof bof
changements à la 82 ème à chaque fois
Toujours derrière l´OM mais comme dit le CU´ "Sans âme et sans hargne,malgré notre foi,notre club agonise,RLD doit partir"
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:41:44
non mais la ca se voit ke les joueurs etaient pas tres motivés !! ! en LDC des joueurs comme Cana , Ribery , Cissé seraient survoltés!
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:42:43
Clair...enfin ça reste à voir,ca fait tellement longtemps qu´on y a plus été en LDC...
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:42:59
emon c un coach plutot offensive alors ke fernandez c un coach trop frileux ! eriksson je me mefie ! ca peut la fausse bonne idée
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:43:53
C´est un coach surtout trop passif,on dirait qu´il gueule jamais...il attend,il regarde et il se bouge à faire des changements à la 85 ème sympa pour les remplacents quand même
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:44:33
kan je vois ses merdes bordelaises en LDC ! ca m´enerve de gacher comme ca une place en LDC
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:46:07
Avec les 2 pts qu´on aurait pu récuperer au Parc avec une équipe TYPE
ou bien fallait se bouger le cul et battre strasbourg
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:48:56
-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 19:46:07 Avec les 2 pts qu´on aurait pu récuperer au Parc avec une équipe TYPE
on vous aurez bouffé avec votre équipe type
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:49:30
la LDC on l´a perdu lors de plein d´occas´ le debut de saison calamiteux! le peno de om-ajaccio la defaite à metz le match nul à nancy mendoza
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 19:50:37
0 occasions en 90 minutes contre une ekipe de cfa2 ! psg
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:50:41
Ca aurait pu être une saison magnifique avec une CDF ctr Paris et une place en LDC...on s´est consolé avec l´intertoto
flo32_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:50:57
mort-sanglante t´a rien à faire ici
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:08
_PAGISTRAL_ profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 19:50:37 avertir modérateur * 0 occasions en 90 minutes contre une ekipe de cfa2 ! psg
Ils ont joué contre qui ?
-Ascde-
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:30
mort_sanglante_ profil
* Posté le 08 janvier 2007 à 19:48:56 avertir modérateur * -ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 19:46:07 Avec les 2 pts qu´on aurait pu récuperer au Parc avec une équipe TYPE
on vous aurez bouffé avec votre équipe type
minots 0-0 ptdr
mort_sanglante_
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:51:37
-ascde- Posté le 08 janvier 2007 à 19:50:41 Ca aurait pu être une saison magnifique avec une CDF ctr Paris et une place en LDC...on s´est consolé avec l´intertoto