Eriksson est un entraineur trop surcoté ce mec déjà ne connait rien a l´OM mais en plus le pire dans tout sa c´est que ce gars n´a jamais rien fait avec l´angleterre qui possede une des meilleur équipe du monde !
Et avec la Lazio il a juste remporté le calcio , bon en même temps c´est normal vu l´effectif qu´il y avait !
Je crois que c´est même pas lui qui a remporté la derniere coupe des coupes il me semble ...
Eriksson c´est loin d´etre un bon entraineur
Je ne me fait pas de soucis , son arrivée subite va etre démentie dans pas longtemps par Diouf !