CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 janvier 2007 à 18:06:42

Eriksson est un entraineur trop surcoté ce mec déjà ne connait rien a l´OM mais en plus le pire dans tout sa c´est que ce gars n´a jamais rien fait avec l´angleterre qui possede une des meilleur équipe du monde !

Et avec la Lazio il a juste remporté le calcio , bon en même temps c´est normal vu l´effectif qu´il y avait !

Je crois que c´est même pas lui qui a remporté la derniere coupe des coupes il me semble ...

Eriksson c´est loin d´etre un bon entraineur

Je ne me fait pas de soucis , son arrivée subite va etre démentie dans pas longtemps par Diouf !

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:09:10

tu te rends compte 12 000 spectateurs au parc !
la pire affluence de l´histoire du psg!
pour les cris de singes sur mendy
regarde le 3è et 4è article
http://blog-pascal-praud.lci.fr/

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:11:46

Non Pagistral, il y avait eu une pire affluence en 95 avec moins de 10000 spectateurs :ok: Après ce n´est pas surprenants : des tribunes fermées, puis c´était qu´un match de CDF contre un club de National, et enfin tout ce qu´on voit dans les médias sur le Parc, cela ne donne envie à personne d´y aller ! Parc des Princes = mort, voilà ce qu´on entend alors...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:13:10

Après les cris de singe, moi aussi je trouve cela honteux :ok:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:14:08

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:35:03

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry
Uub : 1-1 Cissé
racolar : 0-2 Pagis/Cissé
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Pagis
Ascde : 1-1 Pagis
OMAEK : 2-3 Cissé*2/Pagis
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
clad_mars : 1-2 Pagis/Cana
OMstarbest : 0-1 Cissé
Guigui2008 : 1-6
Cissé*2/Pagis*2/Niang/Ribéry
Romanodi13 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 1-3 Cissé*3
bricbrac : 1-3 Pagis/Cissé/Niang
david_222 : 0-2 Cissé/Ribéry
2packg : 1-0

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:36:35

Paris = :rire: :ok: .

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:36:39

:salut: ben en tout cas c est pas comme ca que la paix reigneras au psg :ouch:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:37:16

Rennes 2-0 Marseille ( Utaka x2)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:37:57

:ok:

Re au faites les Marseillais :cool:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:41:25

oui comme dimanche mais heureusement ont ne joue pas tout le temps contre romorantin :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:41:32

Plus personne :question: :snif:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:44:24

Heureusement bricbrac :lol:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:46:58

si l ont est serieux et concentre, et siont marque assez vite ca devrait pas mal se passer surtout vu les crocs de djib :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:48:31

Clair::ange:
Cissé :bave:
Lui et Ribéry :cool:
On peut trop finir 2eme avec eux 2 :ange:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
08 janvier 2007 à 18:50:11

bien sur et si les prochains six mois sont bien negocier pourquoi pas garder les deux et essayer d avoir une equipe en competitive en ldc apres ont vera :ok:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:50:20

Mon Prono : Rennes 0 - 2 OM

But de Djibril
But de Nasri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:52:42

:ok: C´est noté :ok:

brcbrac c´est ce que je reve :ange:
Et sincèrement je pense que si on se qualifie pour la Champion´s League ils resteront :oui:

andrinho
andrinho
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:53:43

Djibril peut etre , mais c sur que ribery va partir !! i la envi de connaitre un PLUS GRD CLUB !! un vrai championnant attrayant

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
08 janvier 2007 à 18:54:12

EQUIPE 2007-2008

--------------------CARRASSO---------------------

---BEYE------ZUBAR-----------GIVET-----BELHADJ---

--------L.DIARRA/BALMONT----------CANA-----------

--------------------RIBERY-----------------------

-----K.ZIANI----------------------NIANG----------

------------------DJIBRIL------------------------

on peut tojours rever

La vidéo du moment