J´éspère que vous allez rencontrer une grosse équipe
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:09:52
On s´en fout on passera chaque obstacle
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:14:13
ca y est vous etes mort on vous battra pas en coupe cette anné
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:15:03
1-16 de finale de la Coupe de France :
Le Mans-OM
Faisable Largement
major-x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:15:30
Et voila, c´est contre le Mans avec le magnifique Matsui
WarOm
Niveau 48
07 janvier 2007 à 20:16:49
J´espere qu´on va les bouffer !!
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:17:13
T´nquiète Un prono pour Dimanche WarOM
Penaltix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:18:54
OM vainqueur 3-1 cissé*3
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:19:42
Pénal!! Bon j´y vais moi Et allez l´OM
Penaltix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:21:19
juventini
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:22:42
On va se faire tuer au Mans
Penaltix
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:24:05
nn j´espere qu´on va les battre pour continuer l´aventure malgré qu´il se sont fait dominer vs des amateurs !!!!!
PopuIaire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:24:28
-ascde- profil
* On va se faire tuer au Mans
2 fois en 1 semaine en +
nicoplay
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:24:50
Le Mans-OM en 16° c´est faisable... Faut juste bien jouer et on peut gagner. Allez l´OM !
mort_sanglante_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:28:12
-ascde- Posté le 07 janvier 2007 à 20:22:42 On va se faire tuer au Mans
enfin quelqu un de realiste
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:32:20
je prefere qu´on les gagne en CDF quitte en championnat à perdre ou faire match nul là bas
-Ascde-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:35:06
Grave OMstarbest
PopuIaire
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:35:10
Dun point de vue marseillais je prefererais le contraire, si vous jouer la qualif pour la ldc...!
OMstarbest
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:36:12
daccord mais de toute facon on gagnera pas tous nos matchs en championnat et puis je prefere perdre contre le mans que contre le PSG une semaine plus tard...