Et demain c´est un match de CDF qu´on joue, aucun rapport avec la L1.
Amicalement
UuB-Star
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:58:20
Si maintenant on doit avoir peur de Nîmes un club de National
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:59:20
La logique voudrait que vous gagniez tranquille Mais un club de National c´est pas comme un club de CFA 2 ou de DHR Tu verras Mais je pense que si vous marquez en 1er, vous vous libérerez et vous gagnerez
UuB-Star
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:59:32
Il y a Johnny Ecker qui joue à Nîmes, on va bien
OM][AEK
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:00:09
il voulait dire a domicile surement ... 3 contre nus , 3 contre lens , 3 contre lorient , 2 contre bordeaux ...
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:01:28
Tirage au sort quand
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:01:38
+ mauvaise defense à DOMICILE ! je rectifie!
dans votre ekipe il y a mendy , banning , pancrate , traoré , rothen , edouard cissé... on rigole bien depuis le 4 aout
clad_mars
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:03:29
demain soir le tirage
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:03:47
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:04:37
La plus mauvaise défense de L1 à domicile c´est Troyes
Décidemment les stats et toi ça fait 2
Amicalement
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:05:29
Plus mauvaise défense des équipes supposées être dans le haut du tableau on va dire
Amicalement
clad_mars
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:06:27
L´OM connaîtra dès ce dimanche son adversaire pour les 16e de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort sera effectué à 19h45, à Paris. Les rencontres auront lieu les 20 et 21 janvier prochains.
pour être précis ^^
UuB-Star
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:06:31
Allez essaye de sauver ton pote
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:07:20
Massilia Solidarity
clad_mars
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:08:05
Qui ? moi ?
_PAGISTRAL_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:10:15
sedan vous devance de 2 buts
Juventini_OM
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:10:43
Bon j´y vais moi Je ferais lespronos demain
Et allez l´OM
clad_mars
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:11:57
moi aussi je trace !!
alle l´OM !!
kinajohnson
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:16:15
allé paris
_flo32_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 09:22:10
weeeeeeeeee are the chammmmmmmmmmmpiooooooooooooons my frieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends