Je suis sûr que la femme qui accuse Cissé, c´est une parisienne ou une rageuse contre lui parce que peut être qu´il l´a bai**, et l´a laissé tombé, car, il voulait plus d´elle!
Et peut être qu´à ce moment là, elle a pris la rage, et a portée plainte. Si Cissé ne peux pas jouer les matchs avec l´OM à cause d´elle, elle va se faire défoncer, et pas par Cissé. 