Faut que je retrouve un certain topic qui disait qu´il ne charrierait pas l´OM si il y avait 4-1 ^^
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:23:09
Olembé passe décisive
Il devrait jouer plus souvent,il est meilleur que cette chèvre de taiwo
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:23:35
c´est clair
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:24:08
le sprint de salomon très bon et lui ossi et jeune donc si on gade taiwo olembe doit rester et joué ossi il est meilleur
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:24:12
pourquoi ils ont pas jouait comme sa avant :gné:
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:24:36
4-1
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:24:39
clad_mars
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:25:20
Olembé j´adore ce gars
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:25:38
ben cambrai est fatigué o sinon on perdé 4-1
mort_sanglante_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:25:50
de toute facon vous allé pas allé bien loin ca ca marche contre les petite équipe qui n on pas l abitude joué lomgtemps , contre un club de L1 ou de L2 vous etes mort
Romanodi13
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:25:58
Et Valbuena, il est mort ? Lol !
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:26:31
euh quand meme pas
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:26:39
Ribéry
Qui a dit qu´il amait pas l´OM
Il va rester
lefoudelaf1
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:27:20
Niang encore raté
Romanodi13
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:27:29
Niang, il me fait rire !
Juventini_OM
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:27:30
Cissé-Ribéry
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:27:36
mamadou veut trop faire la simplicité
Romanodi13
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:28:26
Même les commentateurs sont indignés pour Niang lol ! Ils ont pitié !
clad_mars
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:28:28
C´est dommage pour Niang, il était énorme au début de la saison !! Sinon quelqu´un a vu le message de maoulida ??